Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  Différence de couleur entre du bycast et du cuir ?
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  Différence de couleur entre du bycast et du cuir ?

Réponses du sujet "Différence de couleur entre du bycast et du cuir ?"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 2
AuteurSujet : Différence de couleur entre du bycast et du cuir ?
vanestafette
Inscrit le : 25/08/2007
Messages : 4
Posté le 29/08/2007 à 18:48:48            

C'est ça  :o)

La couleur très foncée que je souhaite n'existe qu'en bycast ce qui n'est pas vraiment grave puisque l'assise se fait sur des coussins.

Hélas, pas d'appel du siège aujourd'hui. J'ai donc rappeler à 16h et là "ah oui, je leur ai envoyé un mail mais le magasin ne m'a pas répondu. Je les relance tout de suite et je vous rappelle"(demain peut être ?). Suite à ça, petit conseil : j'aimerais laisser une trace écrite parce que pour l'instant tout se passe oralement ! Je pense donc leur écrire un mail récapitulant ma situation. Est-ce suffisant ou dois-je envoyer une lettre avec accusé réception ?

Deuxièmement - attention ça devient intéressant - je suis très "remontée" depuis ma rencontre lundi avec le directeur. Et je pense à faire une chose depuis hier mais je vais vous demander votre avis. Si je n'ai pas une réponse satisfaisante du siège, je pense aller faire le "piquet" avec une pancarte devant le magasin (où je pourrais écrire "achetez ici, c'est à vos risques et périls"). J'espère que je ne vous semble pas trop ridicule mais vous voyez à quel point cela me désespère et surtout ça me fatigue. Ca ne me posera aucun problème d'attendre car j'ai des cours à apprendre pour un concours :o)

Alors bonne idée ou non ?

lupa
Inscrit le : 19/03/2009
Message : 1
Posté le 19/03/2009 à 13:50:41            

Il m'arrive à peu près la même histoire que VANESTAFETTE. J'ai signé un bon de commande pour l'achat de deux canapés et sur le bon de commande était indiqué couleur WEST MELANGE, qui aux dires du vendeur correspondait à la couleur choisie dans le magasin. Le jour de la livraison, j'ai renvoyé la marchandise, car le coloris n'était pas celui choisi.

A ce jour, le magasin ne veut rien savoir, puisque la livraison est conforme à ce qui est indiqué sur la commande. J'ai reçu une lettre recommandée me demandant de prendre possession des canapés sous 1çà jours

Je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!! Quel recours ai-je ???

Je pense que le vendeur s'est trompé entre WEST MELANGE et WEST CASTANO (couleur choisie) Mais que faire ?? (il s'agit aussi d'un grand magasin C...C...ER)

  •             
    vanestafette
    Posté le 29/08/2007 à 18:48:48

    C'est ça  :o)

    La couleur très foncée que je souhaite n'existe qu'en bycast ce qui n'est pas vraiment grave puisque l'assise se fait sur des coussins.

    Hélas, pas d'appel du siège aujourd'hui. J'ai donc rappeler à 16h et là "ah oui, je leur ai envoyé un mail mais le magasin ne m'a pas répondu. Je les relance tout de suite et je vous rappelle"(demain peut être ?). Suite à ça, petit conseil : j'aimerais laisser une trace écrite parce que pour l'instant tout se passe oralement ! Je pense donc leur écrire un mail récapitulant ma situation. Est-ce suffisant ou dois-je envoyer une lettre avec accusé réception ?

    Deuxièmement - attention ça devient intéressant - je suis très "remontée" depuis ma rencontre lundi avec le directeur. Et je pense à faire une chose depuis hier mais je vais vous demander votre avis. Si je n'ai pas une réponse satisfaisante du siège, je pense aller faire le "piquet" avec une pancarte devant le magasin (où je pourrais écrire "achetez ici, c'est à vos risques et périls"). J'espère que je ne vous semble pas trop ridicule mais vous voyez à quel point cela me désespère et surtout ça me fatigue. Ca ne me posera aucun problème d'attendre car j'ai des cours à apprendre pour un concours :o)

    Alors bonne idée ou non ?

  •             
    lupa
    Posté le 19/03/2009 à 13:50:41

    Il m'arrive à peu près la même histoire que VANESTAFETTE. J'ai signé un bon de commande pour l'achat de deux canapés et sur le bon de commande était indiqué couleur WEST MELANGE, qui aux dires du vendeur correspondait à la couleur choisie dans le magasin. Le jour de la livraison, j'ai renvoyé la marchandise, car le coloris n'était pas celui choisi.

    A ce jour, le magasin ne veut rien savoir, puisque la livraison est conforme à ce qui est indiqué sur la commande. J'ai reçu une lettre recommandée me demandant de prendre possession des canapés sous 1çà jours

    Je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!! Quel recours ai-je ???

    Je pense que le vendeur s'est trompé entre WEST MELANGE et WEST CASTANO (couleur choisie) Mais que faire ?? (il s'agit aussi d'un grand magasin C...C...ER)

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 2