Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Différence de couleur entre du bycast et du cuir ? |
vanestafette Inscrit le : 25/08/2007 Messages : 4 | C'est ça :o) La couleur très foncée que je souhaite n'existe qu'en bycast ce qui n'est pas vraiment grave puisque l'assise se fait sur des coussins. Hélas, pas d'appel du siège aujourd'hui. J'ai donc rappeler à 16h et là "ah oui, je leur ai envoyé un mail mais le magasin ne m'a pas répondu. Je les relance tout de suite et je vous rappelle"(demain peut être ?). Suite à ça, petit conseil : j'aimerais laisser une trace écrite parce que pour l'instant tout se passe oralement ! Je pense donc leur écrire un mail récapitulant ma situation. Est-ce suffisant ou dois-je envoyer une lettre avec accusé réception ? Deuxièmement - attention ça devient intéressant - je suis très "remontée" depuis ma rencontre lundi avec le directeur. Et je pense à faire une chose depuis hier mais je vais vous demander votre avis. Si je n'ai pas une réponse satisfaisante du siège, je pense aller faire le "piquet" avec une pancarte devant le magasin (où je pourrais écrire "achetez ici, c'est à vos risques et périls"). J'espère que je ne vous semble pas trop ridicule mais vous voyez à quel point cela me désespère et surtout ça me fatigue. Ca ne me posera aucun problème d'attendre car j'ai des cours à apprendre pour un concours :o) Alors bonne idée ou non ? |
lupa Inscrit le : 19/03/2009 Message : 1 | Il m'arrive à peu près la même histoire que VANESTAFETTE. J'ai signé un bon de commande pour l'achat de deux canapés et sur le bon de commande était indiqué couleur WEST MELANGE, qui aux dires du vendeur correspondait à la couleur choisie dans le magasin. Le jour de la livraison, j'ai renvoyé la marchandise, car le coloris n'était pas celui choisi. A ce jour, le magasin ne veut rien savoir, puisque la livraison est conforme à ce qui est indiqué sur la commande. J'ai reçu une lettre recommandée me demandant de prendre possession des canapés sous 1çà jours Je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!! Quel recours ai-je ??? Je pense que le vendeur s'est trompé entre WEST MELANGE et WEST CASTANO (couleur choisie) Mais que faire ?? (il s'agit aussi d'un grand magasin C...C...ER) |
C'est ça :o)
La couleur très foncée que je souhaite n'existe qu'en bycast ce qui n'est pas vraiment grave puisque l'assise se fait sur des coussins.
Hélas, pas d'appel du siège aujourd'hui. J'ai donc rappeler à 16h et là "ah oui, je leur ai envoyé un mail mais le magasin ne m'a pas répondu. Je les relance tout de suite et je vous rappelle"(demain peut être ?). Suite à ça, petit conseil : j'aimerais laisser une trace écrite parce que pour l'instant tout se passe oralement ! Je pense donc leur écrire un mail récapitulant ma situation. Est-ce suffisant ou dois-je envoyer une lettre avec accusé réception ?
Deuxièmement - attention ça devient intéressant - je suis très "remontée" depuis ma rencontre lundi avec le directeur. Et je pense à faire une chose depuis hier mais je vais vous demander votre avis. Si je n'ai pas une réponse satisfaisante du siège, je pense aller faire le "piquet" avec une pancarte devant le magasin (où je pourrais écrire "achetez ici, c'est à vos risques et périls"). J'espère que je ne vous semble pas trop ridicule mais vous voyez à quel point cela me désespère et surtout ça me fatigue. Ca ne me posera aucun problème d'attendre car j'ai des cours à apprendre pour un concours :o)
Alors bonne idée ou non ?
Il m'arrive à peu près la même histoire que VANESTAFETTE. J'ai signé un bon de commande pour l'achat de deux canapés et sur le bon de commande était indiqué couleur WEST MELANGE, qui aux dires du vendeur correspondait à la couleur choisie dans le magasin. Le jour de la livraison, j'ai renvoyé la marchandise, car le coloris n'était pas celui choisi.
A ce jour, le magasin ne veut rien savoir, puisque la livraison est conforme à ce qui est indiqué sur la commande. J'ai reçu une lettre recommandée me demandant de prendre possession des canapés sous 1çà jours
Je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!! Quel recours ai-je ???
Je pense que le vendeur s'est trompé entre WEST MELANGE et WEST CASTANO (couleur choisie) Mais que faire ?? (il s'agit aussi d'un grand magasin C...C...ER)