Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : canapé Roimage |
carrax Inscrit le : 30/05/2010 Message : 1 | Bonjour angelion, Tu as l'air de bien t'y connaitre en canapé. Je suis interessé par un de leur canapé et, d'après toi si on prend 1 des 2 meilleures qualité de cuir, cuir intégral de 2mm à 2,2mm ça augmente le prix de 80%. Quelle difference entre une pleine fleur et une rectifié? (pour nous sur le canapé) |
angelion Inscrit le : 08/06/2009 Messages : 168 | carrax a écrit : Bonjour angelion, Tu as l'air de bien t'y connaitre en canapé. Je suis interessé par un de leur canapé et, d'après toi si on prend 1 des 2 meilleures qualité de cuir, cuir intégral de 2mm à 2,2mm ça augmente le prix de 80%. Quelle difference entre une pleine fleur et une rectifié? (pour nous sur le canapé) Bonjour Carrax, la différence pour vous sur le canapé va se ressentir sur la durée de vie et sur le touché. Effectivement le cuir dit pleine fleur est un cuir naturel qui n'a pas subit de ponçage contrairement au rectifié. Du fait ne n'avoir pas subit ce ponçage en surface le cuir sera plus doux et gardera une bonne souplesse avec le temps. Pour voir les canapès il existe des show-rooms sur la Paris et Lyon sauf erreur de ma part. Personnellement les canapés sont très design ( c'est ça qui attire chez eux!!!) mais il faut tester les produits de ce type la. Cordialement. Angelion |
henlam Inscrit le : 11/07/2010 Message : 1 | Méfiance pour ce site. Ils ne répondent pas aux mails. Ils utilisent un N° surtaxé, et pire, vous payez tout de suite, même si vous avez le répondeur, soit 9 fois sur 10.
|
Zahnnatus Inscrit le : 01/09/2010 Message : 1 | Je viens d'être victime de ROIMAGE. A éviter. J'ai reçu le salon teck avec 10 chaises mais sans les 10 coussins prévus sur le site. J'ai tel 5 fois au numéro surtaxé(seule possibilité), on me répond que tous les clients qui ont commandé le même salon n'ont pas eu les coussins à cause du transporteur.Le transporteur dit ne pas avoir les coussins?? sans doute sont-ils tombés du camion, ils ne doivent pas être perdus pour tout le monde...ROIMAGE a le mail et tel des clients en attente des coussins(salon marvel en teck non huilé) pourtant aucune réponse ni nouvelle de l'évolution de la situation. Personne ne daigne nous informer...je pense aprés avoir lu les forums de mécontents que nos coussins nous pouvons tous faire une croix dessus. DONC MEFIEZ VOUS DE ROIMAGE . POUR CES GENS LA INCONNUS, VOUS N'ETES RIEN, VOUS N'EXISTEZ PAS, SAUF AU MOMENT DE DONNER LES CHIFFRES DE VOTRE CARTE BANCAIRE.CE SITE DOIT GAGNER PLUS D'ARGENT AVEC LES APPELS AU NUMERO SURTAXE, QU'EN VENDANT DE LA MARCHANDISE. |
manon11 Inscrit le : 15/09/2010 Message : 1 | Bonjour, ce site est une arnaque : je repère un canapé mais il n'y avait qu'une petite photo. je leur écris que je suis intéressée par le produit et leur demande de m'envoyer d'autre photos. et ils me répondent qu'ils ont 2 canapés en stock (aucune raison d'augmenter leur prix à ceux-là donc puisqu'ils étaient en stock également la veille 40 euros moins cher) et qu'ils sont d'accord pour me proposer un prix intermédiaire et là il me font une offre encore supérieur au second prix affiché sur le net !!! une bande de rigolos donc. |
Collo75 Inscrit le : 25/11/2010 Messages : 2 | Bonjour, Idem concernant les inquiétudes avant de commander mais je me suis lancé car le modèle me plaisait suffisement pour prendre le risque. Et aujourd'hui je ne suis pas déçu. Le canapé est superbe (j'avais choisi une qualité de cuir intermédiaire), après presque 2 ans et demi il n'a pas bougé. La livraison a eu lieu avec 10 jours d'avance. Et j'ai ensuite commandé plus récement un salon de jardin. Là aussi, très satisfait du produit. Par contre pour cette commande il y a eu 2 jours de retard... rien de bien contraignant. En commandant la première fois je m'étais renseigné: Entreprise très fiable. Service client juste un peu lent. A dispo |
Bonjour angelion,
Tu as l'air de bien t'y connaitre en canapé. Je suis interessé par un de leur canapé et, d'après toi si on prend 1 des 2 meilleures qualité de cuir, cuir intégral de 2mm à 2,2mm ça augmente le prix de 80%. Quelle difference entre une pleine fleur et une rectifié? (pour nous sur le canapé)
pour la mousse: Le rembourrage du canapé est en polyuréthane, dense et de haute résilience pour une assise optimale: 45-50kg/m3 de densité pour l'assise et 30kg/m3 pour le dossier et les accoudoirs. Les suspensions sont faites de ressorts et de sangles élastiques.
Sur le papier cela me parait pas mal après faudrait le voir...
Pour ceux qui l'ont , quel confort??
Bonjour angelion,
Tu as l'air de bien t'y connaitre en canapé. Je suis interessé par un de leur canapé et, d'après toi si on prend 1 des 2 meilleures qualité de cuir, cuir intégral de 2mm à 2,2mm ça augmente le prix de 80%. Quelle difference entre une pleine fleur et une rectifié? (pour nous sur le canapé)
pour la mousse: Le rembourrage du canapé est en polyuréthane, dense et de haute résilience pour une assise optimale: 45-50kg/m3 de densité pour l'assise et 30kg/m3 pour le dossier et les accoudoirs. Les suspensions sont faites de ressorts et de sangles élastiques.
Sur le papier cela me parait pas mal après faudrait le voir...
Pour ceux qui l'ont , quel confort??
Bonjour Carrax,
la différence pour vous sur le canapé va se ressentir sur la durée de vie et sur le touché. Effectivement le cuir dit pleine fleur est un cuir naturel qui n'a pas subit de ponçage contrairement au rectifié. Du fait ne n'avoir pas subit ce ponçage en surface le cuir sera plus doux et gardera une bonne souplesse avec le temps. Pour voir les canapès il existe des show-rooms sur la Paris et Lyon sauf erreur de ma part. Personnellement les canapés sont très design ( c'est ça qui attire chez eux!!!) mais il faut tester les produits de ce type la.
Cordialement.
Angelion
Méfiance pour ce site. Ils ne répondent pas aux mails. Ils utilisent un N° surtaxé, et pire, vous payez tout de suite, même si vous avez le répondeur, soit 9 fois sur 10.
Je viens d'être victime de ROIMAGE. A éviter. J'ai reçu le salon teck avec 10 chaises mais sans les 10 coussins prévus sur le site. J'ai tel 5 fois au numéro surtaxé(seule possibilité), on me répond que tous les clients qui ont commandé le même salon n'ont pas eu les coussins à cause du transporteur.Le transporteur dit ne pas avoir les coussins?? sans doute sont-ils tombés du camion, ils ne doivent pas être perdus pour tout le monde...ROIMAGE a le mail et tel des clients en attente des coussins(salon marvel en teck non huilé) pourtant aucune réponse ni nouvelle de l'évolution de la situation. Personne ne daigne nous informer...je pense aprés avoir lu les forums de mécontents que nos coussins nous pouvons tous faire une croix dessus.
DONC MEFIEZ VOUS DE ROIMAGE . POUR CES GENS LA INCONNUS, VOUS N'ETES RIEN, VOUS N'EXISTEZ PAS, SAUF AU MOMENT DE DONNER LES CHIFFRES DE VOTRE CARTE BANCAIRE.CE SITE DOIT GAGNER PLUS D'ARGENT AVEC LES APPELS AU NUMERO SURTAXE, QU'EN VENDANT DE LA MARCHANDISE.
Bonjour,
ce site est une arnaque : je repère un canapé mais il n'y avait qu'une petite photo. je leur écris que je suis intéressée par le produit et leur demande de m'envoyer d'autre photos.
lorsque je me suis reconnectée pour commander le prix avait monté de 40 euros.
je leur écris donc que ce n'est pas cool d'avoir augmenter le prix en rajoutant les photos.
et ils me répondent qu'ils ont 2 canapés en stock (aucune raison d'augmenter leur prix à ceux-là donc puisqu'ils étaient en stock également la veille 40 euros moins cher) et qu'ils sont d'accord pour me proposer un prix intermédiaire et là il me font une offre encore supérieur au second prix affiché sur le net !!!
une bande de rigolos donc.
moi je n'ai pas commandé, vu la gestion du site, j'ai un peu peur de la gestion commande !
les photos sont toutes petites et en plus si vous n'êtes pas satisfait du produit les frais de transport aller et retour restent à votre charge.
Bonjour,
Idem concernant les inquiétudes avant de commander mais je me suis lancé car le modèle me plaisait suffisement pour prendre le risque. Et aujourd'hui je ne suis pas déçu.
Le canapé est superbe (j'avais choisi une qualité de cuir intermédiaire), après presque 2 ans et demi il n'a pas bougé.
La livraison a eu lieu avec 10 jours d'avance.
Et j'ai ensuite commandé plus récement un salon de jardin. Là aussi, très satisfait du produit. Par contre pour cette commande il y a eu 2 jours de retard... rien de bien contraignant.
En commandant la première fois je m'étais renseigné: Entreprise très fiable. Service client juste un peu lent.
A dispo