Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Pochage / plis sur mon canapé cuir - Est-ce normal ? |
buffles Inscrit le : 23/05/2008 Messages : 5 | bonjour ! à quoi reconnait on un bon buffle ? son épaisseur ? un bon buffle a une épaisseur de combien ? et quel est son déscriptif ? pleine fleur ? fleur corrigée ? merci |
ringu35 Inscrit le : 08/06/2008 Messages : 2 | Bonjour, Nous avons reçu notre canapé tout comme vous de Authentica, lorsque nous asseyons dans notre canapé et nous nous relevons, des "vagues" se forment, je pensais qu'au bout de quelques minutes, ça allait revenir normalement, mais 1h30 après, voici comment se trouvent les places assises :
Est-ce normal, où y-a-t-il un souci, le canapé, nous a été livré, il y a une semaine . Cdlt, Philippe --Message modifié le 08/06/2008 à 22:33:17-- |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, à la vue de vos photo, il semblerait qu'il y ait effectivement une déformation importante. Essayez une reprise auprès de votre vendeur. Contactez votre assistance juridique liée à votre assurance multi-risques pour vous faire accompagner dans cette démarche. Tenez-nous au courant. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
ringu35 Inscrit le : 08/06/2008 Messages : 2 | Bonjour, Merci de votre réponse. Je suis donc passé au magasin avec une des assises pour qu'il constate le problème, mais arrivé sur place, l'effet de vague avait disparu, le fait d'avoir enlevé l'assise a du enlever l'effet vague. Difficile alors de constater le problème.... J'avais donc mes photos mais pour le vendeur, il est difficile de juger via des photos, le vendeur nous a donc demandé de leur faire un courrier de réclamation. Pour nous, l'idéal serait qu'un professionnel du cuir passe à la maison et nous dise tout simplement si oui ou non, il y a un souci. Cdlt, Philippe |
buffles Inscrit le : 23/05/2008 Messages : 5 | bonsoir ! ringu !
--Message modifié le 21/02/2014 à 00:33:58-- |
jojo1965 Inscrit le : 16/06/2008 Message : 1 | Bonjour a tous et toute , même probleme que la plupart des gens sur ce topique . Nous avons acheté un canapé d'angle de marque leolux pour la somme de 12.000 euros , le lendemain il présentait déjà quelques plis , et au fil des jours d'autres sont apparut . J'ai donc contacté le magasin ,qui m'a demandé d'attendre une 10zaines de jours le temps que le les coussins d'assises prennent leurs places . Voilà donc 10 jours qui se sont passés , et le résultat c'est que c'est pire encore . Ma question est , est-ce normal ou pas ?? Je joins quelques photos , merci de vos réponses. |
bonjour !
à quoi reconnait on un bon buffle ?
son épaisseur ?
un bon buffle a une épaisseur de combien ? et quel est son déscriptif ? pleine fleur ? fleur corrigée ?
merci
Bonjour,
Nous avons reçu notre canapé tout comme vous de Authentica, lorsque nous asseyons dans notre canapé et nous nous relevons, des "vagues" se forment, je pensais qu'au bout de quelques minutes, ça allait revenir normalement, mais 1h30 après, voici comment se trouvent les places assises :
Est-ce normal, où y-a-t-il un souci, le canapé, nous a été livré, il y a une semaine .
Cdlt,
Philippe
Bonjour,
à la vue de vos photo, il semblerait qu'il y ait effectivement une déformation importante. Essayez une reprise auprès de votre vendeur. Contactez votre assistance juridique liée à votre assurance multi-risques pour vous faire accompagner dans cette démarche. Tenez-nous au courant.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je suis donc passé au magasin avec une des assises pour qu'il constate le problème, mais arrivé sur place, l'effet de vague avait disparu, le fait d'avoir enlevé l'assise a du enlever l'effet vague. Difficile alors de constater le problème....
J'avais donc mes photos mais pour le vendeur, il est difficile de juger via des photos, le vendeur nous a donc demandé de leur faire un courrier de réclamation.
Pour nous, l'idéal serait qu'un professionnel du cuir passe à la maison et nous dise tout simplement si oui ou non, il y a un souci.
Cdlt,
Philippe
bonsoir ! ringu !
Bonjour a tous et toute , même probleme que la plupart des gens sur ce topique .
Nous avons acheté un canapé d'angle de marque leolux pour la somme de 12.000 euros , le lendemain il présentait déjà quelques plis , et au fil des jours d'autres sont apparut .
J'ai donc contacté le magasin ,qui m'a demandé d'attendre une 10zaines de jours le temps que le les coussins d'assises prennent leurs places . Voilà donc 10 jours qui se sont passés , et le résultat c'est que c'est pire encore .
Ma question est , est-ce normal ou pas ??
Je joins quelques photos , merci de vos réponses.