Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Problème sur peaux de crocodile brillant |
BB Inscrit le : 11/08/2004 Messages : 7 Localisation : CHONBURI (Thailande) | Bonjour, Je rencontre un probleme de frissures et de matification partielle du cuir sur la fabrication de bracelet montre en crocodile lisse brillant. Ce probleme se retrouve particulierement sur un coloris. La refection par lissage a l'aide d'une pierre d'agathe n'est pas concluante. Si toutefois une personne a deja rencontree ce probleme, il me serait agreable qu'elle me contact ou me communique sa solution. Merci a tous. bruno |
hjaunmohamud Inscrit le : 04/06/2007 Messages : 10 Localisation : Port-louis | Bonjour, Je suis aussi dans la fabrication des bracelets montres et je rencontre le meme problème que vous. J'utilise une agate ou un fer chaud pour les déplisser. C'est vrai les résultats ne sont pas toujours concluants. Utilisez vous une agate manuelle ou machine? Nous pouvons échanger sur les difficultés qu'on rencontre. Qu'en pensez vous? Cordialement, Hussein JAUNMOHAMUD |
Bonjour,
Je rencontre un probleme de frissures et de matification partielle du cuir sur la fabrication de bracelet montre en crocodile lisse brillant. Ce probleme se retrouve particulierement sur un coloris. La refection par lissage a l'aide d'une pierre d'agathe n'est pas concluante. Si toutefois une personne a deja rencontree ce probleme, il me serait agreable qu'elle me contact ou me communique sa solution.
Merci a tous. bruno
Bonjour,
Je suis aussi dans la fabrication des bracelets montres et je rencontre le meme problème que vous. J'utilise une agate ou un fer chaud pour les déplisser. C'est vrai les résultats ne sont pas toujours concluants. Utilisez vous une agate manuelle ou machine?
Nous pouvons échanger sur les difficultés qu'on rencontre. Qu'en pensez vous?
Cordialement,
Hussein JAUNMOHAMUD