Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : prebleme condensateur sur machine adler 69 |
N.T Inscrit le : 14/04/2009 Message : 1 | Bonjour a tous!!! J'ai un petit souci de moteur monophasé.... Ce vieux moteur d'une adler 69 comprend un condensateur ( je pense) cylindrique en ceramique qui contient sur 12 cm environ des pastilles de charbon de diam 10 mm. et epaisseur 1mm. Certaines cassées, lorsque j'appuie un peu sur la pédale, le moteur tourne presque a plein régime et il est impossible de coudre a vitesse lente. Faut -il remplacer et rajouter les pastilles manquantes? ou racheter un ciondo ou mettre un variateur de vitesse en parallele?? Impossible de trouver ces pastilles!!!! merci a vous pour votre aide. ci-besion est je peux envoyer des photos des pieces en question Cuirement votre, Nicolas --Message modifié le 08/05/2009 à 21:14:54-- |
Bonjour a tous!!!
J'ai un petit souci de moteur monophasé....
Ce vieux moteur d'une adler 69 comprend un condensateur ( je pense) cylindrique en ceramique qui contient sur 12 cm environ des pastilles de charbon de diam 10 mm. et epaisseur 1mm.
Certaines cassées, lorsque j'appuie un peu sur la pédale, le moteur tourne presque a plein régime et il est impossible de coudre a vitesse lente.
Faut -il remplacer et rajouter les pastilles manquantes? ou racheter un ciondo ou mettre un variateur de vitesse en parallele??
Impossible de trouver ces pastilles!!!!
merci a vous pour votre aide.
ci-besion est je peux envoyer des photos des pieces en question
Cuirement votre,
Nicolas