Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : jaunissement croco |
alphée1 Inscrit le : 05/09/2006 Message : 1 Localisation : Millau | Un client a un problème de jaunissement d'un bracelet en cuir de croco blanc au niveau d'une insert en laiton. Ca ne se produit pas systématiquement avec tous les bracelets mais quand ça arrive le jaunissement est très localisé au niveau du laiton. Est-ce le laiton qui s'oxyde (il deviendrait rose) ou est-ce lui qui influe sur le cuir pour le jaunir ? Avez-vous déjà entendu parlé de ce genre de problème ? |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, comme la repousse, la corrosion ou encore les migrations, le phénomène de jaunissement peut avoir de nombreuses origines. Dans votre cas précis, il serait préférable de contacter directement nos experts du Département Analyse Cuir. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
Un client a un problème de jaunissement d'un bracelet en cuir de croco blanc au niveau d'une insert en laiton. Ca ne se produit pas systématiquement avec tous les bracelets mais quand ça arrive le jaunissement est très localisé au niveau du laiton. Est-ce le laiton qui s'oxyde (il deviendrait rose) ou est-ce lui qui influe sur le cuir pour le jaunir ? Avez-vous déjà entendu parlé de ce genre de problème ?
Bonjour,
comme la repousse, la corrosion ou encore les migrations, le phénomène de jaunissement peut avoir de nombreuses origines.
Dans votre cas précis, il serait préférable de contacter directement nos experts du Département Analyse Cuir.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr