Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Cherche conseils pour choisir une machine à coudre en petite maroquinerie |
LES ÉPATANTS Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 4 | Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour choisir une machine à coudre en petite maroquinerie. Nous créons des accessoires tels que des trousses, des étuis, des pochettes, des petit sacs… en simili cuir, en cuir (max 1,5 mm), avec ou sans doublure en tissu. Il nous a semblé comprendre que l'idéal serait une machine à canon avec plateau amovible. Serait-ce un bon choix ? Je précise que notre atelier est équipé en 220V monophasé. Merci d'avance pour vos réponses et pour temps que vous voudrez bien y consacrer. |
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils pour choisir une machine à coudre en petite maroquinerie.
Je sais que cette question a déjà été posée, mais il y a longtemps. C'est pourquoi je me permets de la poser à mon tour :)
Nous créons des accessoires tels que des trousses, des étuis, des pochettes, des petit sacs… en simili cuir, en cuir (max 1,5 mm), avec ou sans doublure en tissu.
La machine ne sera pas utilisée de manière intensive. Elle servira pour des petites séries.
Il nous a semblé comprendre que l'idéal serait une machine à canon avec plateau amovible. Serait-ce un bon choix ?
Quels critères incontournables cette machine doit-elle avoir ?
Vers quels marques vaut-il mieux s'orienter ?
Je précise que notre atelier est équipé en 220V monophasé.
Avec un budget de 1500€ vaut-il mieux prendre une machine d'occasion un peu surdimenssionnée ou une machine neuve, si toutefois il en existe à ce prix… ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour temps que vous voudrez bien y consacrer.