Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : white wet/avis du CTC |
chafik Inscrit le : 24/11/2005 Messages : 14 Localisation : Marrakech - Maroc | bonjour |
formc Inscrit le : 25/10/2006 Message : 1 | chafik a écrit :bonjour puis je avoir l'avis de le C.T.C concernant "le cuir white wet" merci cordialement chafik
|
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, Le wet-white ("cuir en blanc") est un état de stabilisation ou de pré-tannage permettant le triage et la mise à l'épaisseur. Les premiers procédés sont apparus dans les années 80. Cette étape se situe entre le stade picklé et le wet-blue. Interviennent ensuite le tannage, le corroyage et le finissage. Le but actuel est de s'affranchir d'un tannage au chrome. De récentes améliorations permettent d'améliorer sa tenue thermique, sa résistance mécanique, sa solidité à la lumière et aux frottements ; qui connaissaient des limitations auparavant. Vous pourrez retrouver près d'une cinquantaine d'articles sur le wet-white dans notre base de données "Le Phare". Cordialement, L'équipe CTC.fr |
bonjour
puis je avoir l'avis de CTC concernant "le cuir white wet"
merci
cordialement
chafik
Bonjour,
Le wet-white ("cuir en blanc") est un état de stabilisation ou de pré-tannage permettant le triage et la mise à l'épaisseur. Les premiers procédés sont apparus dans les années 80. Cette étape se situe entre le stade picklé et le wet-blue. Interviennent ensuite le tannage, le corroyage et le finissage. Le but actuel est de s'affranchir d'un tannage au chrome. De récentes améliorations permettent d'améliorer sa tenue thermique, sa résistance mécanique, sa solidité à la lumière et aux frottements ; qui connaissaient des limitations auparavant.
Vous pourrez retrouver près d'une cinquantaine d'articles sur le wet-white dans notre base de données "Le Phare".
Cordialement,
L'équipe CTC.fr