Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir / Tannerie-Mégisserie  >  Matériau Cuir  >  est-ce que je me suis fait avoir ?
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir / Tannerie-Mégisserie  >  Matériau Cuir  >  est-ce que je me suis fait avoir ?

Réponses du sujet "est-ce que je me suis fait avoir ?"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
AuteurSujet : est-ce que je me suis fait avoir ?
nicole Labadie
Inscrit le : 19/02/2007
Message : 1
Posté le 19/02/2007 à 08:39:11            

J’ai un différent avec un « très grand du meuble » qui m’a livré un canapé dont le cuir ne corresponds pas à l’échantillon choisi, ils me disent que c’est normal, je voudrais donc avoir votre avis pour que vous me disiez si l’échantillon et le canapé sont de la même qualité Je vous joints une photo, J’espère qu’elle apparaîtra sur votre site sinon pouvez-vous m'envoyer une adresse mail où je puisse expédier ma photo

J’habite le Mali et je n’arrive pas à joindre la direction de  cette enseigne et ils ne répondent pas à mes mails

D’avance merci

myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 21/02/2007 à 14:20:01            

Bonjour,

pour joindre une photo, utilisez la fonction "insertion image" signalée par un pictogramme jaune et gris sur l'interface. Par contre, vous devez déposer "virtuellement" votre image sur un site perso ou une plate-forme d'échange d'images (flickr, imageshack, …).

Pour votre litige, tout dépend de votre bon de commande. Avez-vous à votre disposition des éléments physiques (l'échantillon en question, un prospectus commercial, …) ? Vous trouverez de nombreux renseignements utiles parmis les expériences des autres membres du forum.

Cordialement,

L'équipe CTC.fr

  •                 
    nicole Labadie
    Posté le 19/02/2007 à 08:39:11

    J’ai un différent avec un « très grand du meuble » qui m’a livré un canapé dont le cuir ne corresponds pas à l’échantillon choisi, ils me disent que c’est normal, je voudrais donc avoir votre avis pour que vous me disiez si l’échantillon et le canapé sont de la même qualité Je vous joints une photo, J’espère qu’elle apparaîtra sur votre site sinon pouvez-vous m'envoyer une adresse mail où je puisse expédier ma photo

    J’habite le Mali et je n’arrive pas à joindre la direction de  cette enseigne et ils ne répondent pas à mes mails

    D’avance merci

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 21/02/2007 à 14:20:01

    Bonjour,

    pour joindre une photo, utilisez la fonction "insertion image" signalée par un pictogramme jaune et gris sur l'interface. Par contre, vous devez déposer "virtuellement" votre image sur un site perso ou une plate-forme d'échange d'images (flickr, imageshack, …).

    Pour votre litige, tout dépend de votre bon de commande. Avez-vous à votre disposition des éléments physiques (l'échantillon en question, un prospectus commercial, …) ? Vous trouverez de nombreux renseignements utiles parmis les expériences des autres membres du forum.

    Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

Répondre à ce sujet   Faire une recherche