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Réponses du sujet "trace en relief et plis sur assise salon cuir "

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AuteurSujet : trace en relief et plis sur assise salon cuir
midp
Inscrit le : 30/05/2009
Message : 1
Posté le 31/05/2009 à 22:23:11            

mon salon en cuir blanc fleur corrigée pigmentée comporte des anomalies qui ont été signalées à mon fournisseur CROZATIER

Les plis trés marqués sur l'assise  (aprés 1mois d'utilisation) ont fait l'objet de réparations au titre de la garantie

Par contre CROZATIER considére la tache en relief ( on dirait une surépaisseur ) comme normale et se refuse de reprendre se défaut visuel au titre de la garantie

Connaissant par ce forum la définition d'une fleur corrigée pigmentée pouvez vous me renseigner sur ce sujet , le poncage de la fleur doit -il effacer totalement les défauts du cuir ou y-a-t-il des tolérances et ,dans le cas de la photo jointe ,cette trace en relief est -elle une anomalie que mon fournisseur doit corriger au titre de la garantie ?

Grand merci pour votre réponse car la situation avec mon fournisseur est trés conflictuelle et vos conseils me seront d'un grand secours pour la suite de mes relations avec CROZATIER.

4ee45f88.jpg

25b228f8.jpg

angelion
Inscrit le : 08/06/2009
Messages : 168
Posté le 08/06/2009 à 16:47:23            

Bonjour,

Lorsque l'on fait un ponçage d'un cuir la fonction principale est d'atténuer les défauts majeurs présent sur la peau. Donc Crozatier détermine que le canapé est par conséquent conforme car les défauts, même atténués, sont des caractéristiques inhérentes à la peau. Si vous considérez que le défaut est trés génant en soit, vous etes en droit de faire une contre-expertise à vos frais auprès d'un société telle que ART qui sera à même de déterminer si le défaut est jugé normal.

Cordialement

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    midp
    Posté le 31/05/2009 à 22:23:11

    mon salon en cuir blanc fleur corrigée pigmentée comporte des anomalies qui ont été signalées à mon fournisseur CROZATIER

    Les plis trés marqués sur l'assise  (aprés 1mois d'utilisation) ont fait l'objet de réparations au titre de la garantie

    Par contre CROZATIER considére la tache en relief ( on dirait une surépaisseur ) comme normale et se refuse de reprendre se défaut visuel au titre de la garantie

    Connaissant par ce forum la définition d'une fleur corrigée pigmentée pouvez vous me renseigner sur ce sujet , le poncage de la fleur doit -il effacer totalement les défauts du cuir ou y-a-t-il des tolérances et ,dans le cas de la photo jointe ,cette trace en relief est -elle une anomalie que mon fournisseur doit corriger au titre de la garantie ?

    Grand merci pour votre réponse car la situation avec mon fournisseur est trés conflictuelle et vos conseils me seront d'un grand secours pour la suite de mes relations avec CROZATIER.

    4ee45f88.jpg

    25b228f8.jpg

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    angelion
    Posté le 08/06/2009 à 16:47:23

    Bonjour,

    Lorsque l'on fait un ponçage d'un cuir la fonction principale est d'atténuer les défauts majeurs présent sur la peau. Donc Crozatier détermine que le canapé est par conséquent conforme car les défauts, même atténués, sont des caractéristiques inhérentes à la peau. Si vous considérez que le défaut est trés génant en soit, vous etes en droit de faire une contre-expertise à vos frais auprès d'un société telle que ART qui sera à même de déterminer si le défaut est jugé normal.

    Cordialement

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