Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Tache sur canape. |
tangos94 Inscrit le : 03/04/2016 Messages : 2 | Bonjour, J'ai vendu un blouson déperlante neuf avec une sérigraphie sur le dos, la dame qu'il l'a acheté apres l'avoir utilisé sous la pluie et rentre chez elle et elle s'est assise sur le canapé, la sérigraphie a déteint sur le dossier du canapé. La dame veux que je lui paye le nettoyage, si quelqu'un connait la procédure à suivre je suis preneur. Merci pour vos réponses. |
tangos94 Inscrit le : 03/04/2016 Messages : 2 | J'ai oublié de dire que la dame m'a envoyé ceci : Dans cette situation la loi prévoit l'article 1386-1 du code civil disposant que "Le producteur est responsable du dommage causé par un défaut de son produit, qu'il soit ou non lié par un contrat avec la victime" et l'article 1384 du même code sur la responsabilité du fait des choses. |
Bonjour, J'ai vendu un blouson déperlante neuf avec une sérigraphie sur le dos, la dame qu'il l'a acheté apres l'avoir utilisé sous la pluie et rentre chez elle et elle s'est assise sur le canapé, la sérigraphie a déteint sur le dossier du canapé. La dame veux que je lui paye le nettoyage, si quelqu'un connait la procédure à suivre je suis preneur. Merci pour vos réponses.
J'ai oublié de dire que la dame m'a envoyé ceci : Dans cette situation la loi prévoit l'article 1386-1 du code civil disposant que "Le producteur est responsable du dommage causé par un défaut de son produit, qu'il soit ou non lié par un contrat avec la victime" et l'article 1384 du même code sur la responsabilité du fait des choses.