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Réponses du sujet "Recherche d'une expertise pour un canapé en cuir"

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AuteurSujet : Recherche d'une expertise pour un canapé en cuir
zigoto
Inscrit le : 09/04/2011
Messages : 3
Posté le 09/07/2011 à 00:27:47            

Ne vous emballez pas, ce ne sont pour l'instant que de belles paroles  !

VHT
Inscrit le : 02/10/2012
Message : 1
Posté le 02/10/2012 à 12:50:15            

A l'attention de Mr [xxx MODÉRÉ xxx] plus particulièrement,

J'ai acheté en Aout 2010 une salle à manger rouge et noire chez [xxx MODÉRÉ xxx] dans le 78 d'une valeur de près de 10000€, le meuble bas c'est dégradé dès les premiers jour, la ralonge de la table à un défaut le meuble télé qui devait être comme l'ensemble rouge et noir, ce qui n'est pas le cas, je suis passé à plusieurs reprises [xxx MODÉRÉ xxx] avec toujours la même réponse du responsable, ne vous inquiétez pas je m'en occupe personnellement, pour l'instant rien, 2 recommandés, pas de réponse, 2 personnes du SAV sont passés près avoir réussi à les trouver, ils ont tous les deux constater que c'était un défaut de fabrication, donc, retour usine, ils ont envoyé le rapport au magasin avec photos à l'appuis quand même, et toujours pas de nouvelles, j'ai r'appelé le magasin quand même et j'ai eu [xxx MODÉRÉ xxx], responsable du SAV du magasin [xxx MODÉRÉ xxx] qui a trouvé le moyen de me dire que les garçons qui sont passé n'y connaissait rien, trop fort quand même, là aujoud'hui j'ai rappelé le SAV, eu même ne comprenne pas malgré leurs relances que rien ne se soit passé, en gros dans 1 mois cela va faire 2 ans que ça dure. Je ne sais pas si ce message va être lu mais au moinS si vous voulez aller chez [xxx MODÉRÉ xxx] acheter du meuble ou autre chose, prévoyer un avocat si vous avez les moyens, pour ma part je ne les ai pas malgré cet achat ou bien sur, je paie un crédit tous les mois pour du meuble qui ne vaut rien, et c'est bien dommage. 

--Message modifié le 02/10/2012 à 12:50:50--
myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 02/10/2012 à 13:34:07            
VHT a écrit :

A l'attention de …

Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !

l'espace de discussion proposé avec nos forums permet d'échanger autour des produits de la filière cuir et notamment les canapés. Nous comprenons votre désarroi dans votre litige, mais ce forum ne peut traiter de tel sujet, hors de nos thèmes. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe CTC.fr

zigoto
Inscrit le : 09/04/2011
Messages : 3
Posté le 22/12/2012 à 23:20:37            

[xxx MODÉRÉ xxx], vous venez encore de perdre un client .

Grace à moi , une victime de moins à votre compte .

Cela ne change rien à à l'état déplorable du cuir du canapé que vous m'avez vendu , mais ça soulage de sauver des ames égarées dans vos magasins .

  •             
    zigoto
    Posté le 09/07/2011 à 00:27:47

    Ne vous emballez pas, ce ne sont pour l'instant que de belles paroles  !

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    VHT
    Posté le 02/10/2012 à 12:50:15

    A l'attention de Mr [xxx MODÉRÉ xxx] plus particulièrement,

    J'ai acheté en Aout 2010 une salle à manger rouge et noire chez [xxx MODÉRÉ xxx] dans le 78 d'une valeur de près de 10000€, le meuble bas c'est dégradé dès les premiers jour, la ralonge de la table à un défaut le meuble télé qui devait être comme l'ensemble rouge et noir, ce qui n'est pas le cas, je suis passé à plusieurs reprises [xxx MODÉRÉ xxx] avec toujours la même réponse du responsable, ne vous inquiétez pas je m'en occupe personnellement, pour l'instant rien, 2 recommandés, pas de réponse, 2 personnes du SAV sont passés près avoir réussi à les trouver, ils ont tous les deux constater que c'était un défaut de fabrication, donc, retour usine, ils ont envoyé le rapport au magasin avec photos à l'appuis quand même, et toujours pas de nouvelles, j'ai r'appelé le magasin quand même et j'ai eu [xxx MODÉRÉ xxx], responsable du SAV du magasin [xxx MODÉRÉ xxx] qui a trouvé le moyen de me dire que les garçons qui sont passé n'y connaissait rien, trop fort quand même, là aujoud'hui j'ai rappelé le SAV, eu même ne comprenne pas malgré leurs relances que rien ne se soit passé, en gros dans 1 mois cela va faire 2 ans que ça dure. Je ne sais pas si ce message va être lu mais au moinS si vous voulez aller chez [xxx MODÉRÉ xxx] acheter du meuble ou autre chose, prévoyer un avocat si vous avez les moyens, pour ma part je ne les ai pas malgré cet achat ou bien sur, je paie un crédit tous les mois pour du meuble qui ne vaut rien, et c'est bien dommage. 

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    myCTC.fr
    Posté le 02/10/2012 à 13:34:07
    VHT a écrit :

    A l'attention de …

    Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !

    l'espace de discussion proposé avec nos forums permet d'échanger autour des produits de la filière cuir et notamment les canapés. Nous comprenons votre désarroi dans votre litige, mais ce forum ne peut traiter de tel sujet, hors de nos thèmes. Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

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    zigoto
    Posté le 22/12/2012 à 23:20:37

    [xxx MODÉRÉ xxx], vous venez encore de perdre un client .

    Grace à moi , une victime de moins à votre compte .

    Cela ne change rien à à l'état déplorable du cuir du canapé que vous m'avez vendu , mais ça soulage de sauver des ames égarées dans vos magasins .

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