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Auteur | Sujet : Litige Cuir Center |
dionysos Inscrit le : 01/12/2011 Message : 1 | Je confirme la mauvaise foi de Cuir center On m'a livré en février un canapé 3 places et un fauteuil. L'une des assises du canapé s'affaisse, le directeur de salon center de valence est venu chez moi pour constater le problème. D'après lui je m'asseyais mal sur mon canapé !!!! Il ne m'a pas donné ou proposé de solution, j'ai du retourner au magasin pour savoir ce qu'il y avait lieu de faire (les conditons de vente précisent qu'en cas de probleme de garantie les frais de transports sont a la charge du client) pas de réponse de sa part. J'ai consulter l'UFC Que Choisir qui m'a conseillé de leur écrire en recommandé avec AR Aujourd'hui je reçois la réponse : Mon canapé ne présente aucune forme de déterioration : incident clos pour eux !!!! (total contradiction entre la visite à mon domicile du directeur de valence et ses propos en réponse a ma lettre recommandée. Quel mépris !!!!!!! Je n'en resterai pas là, s'il faut faire faire un constat par huissier je le ferai, en attendant je vais revoir Que choisir pour savoir quel procédure engager pour que Salon Center assume ses problèmes de garantie. |
mécontent62 Inscrit le : 03/04/2012 Message : 1 | j'ai reçu le 25/01/12 le salon commandé chez CUIR CENTER, appel de ma part 7 semaines plus tard suite a l'enfoncement d'un accoudoir. Aujourd'hui 03/04/12 les réparateurs sont intervenus et grande a été ma surprise de constater que sous le cuir des accoudoirs c'est du carton, pour un salon payé 4680 euros je dit bravo, dans quel état sera t'il dans plusieurs années, je regrette mon achat et j'aurai du aller en Belgique car c'est bien moins cher et certainement de meilleure qualité. |
PTBALBOA Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 43 | je confirme , malheureusement c'est souvent le cas sur ces produit de grandes enseignes, bout de carton de couleur gris et sangle en morceau de pneu dont on voit la trame blanche !!!!!!!! dans les accoudoir morceaux de mousse de toute taille de couleur rouge jaune blanc et bleu provenant de recyclage industriel ainsi que des bouts de tissus . mousses fines en couches superposées (c'est moins chêre ). --Message modifié le 15/06/2012 à 15:34:20-- |
affairedr Inscrit le : 05/09/2013 Message : 1 | Bonjour Une autre mauvaise expérience avec cuir center J'ai acheté un canapé cuir deux places chez cuir center Herblay en mai 2012 leur haut de gamme en cuir de buffle pleine peau lisse avec coussins de la plus haute dureté (prix : 2790 € , car c'était la période de promotions). Reçu en juillet. au bout de quelques mois, nous notons des pliures sur le coussin d'assise (Je pèse 90 Kg, ce qui n'est pas excessif par rapport à la publicité de Cuir center) . En avril 2013, moins d'un an après réception, mon épouse remarque qu'en plus des pliures, mon coussin est devenu tout mou par rapport au sien. Nous envoyons un recommandé début mai. Au bout de trois semaines sans réponse du magasin, nous leur téléphonons pour savoir la suite. Ils nous indiquent que le technicien passera mi-juin. Heureuse surprise, il passe en temps, constate les défauts du canapé et rédige son rapport. Il nous indique que compte tenu des congés, on n'aurait une réponse du magasin pour fin août. Fin août, pas de nouvelles, bizarre!! J'envoie un mail au magasin ainsi qu'au service client Cuir center. Pas de réponse !! Je téléphone hier au magasin. Après plusieurs appels successifs, j'obtiens un responsable qui m'annonce que c'est le technicien qui suit ma réclamation et qu'il doit prendre contact avec moi. J'appelle plusieurs fois le technicien qui ne me rappelle évidemment pas!! Cuir Center essaie de nous enfumer Un conseil : N'allez pas Dans cette chaine |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr, il est probable que le technicien soit un prestataire externe, renseignez-vous auprès de l'enseigne. Essayez également d'avoir une trace écrite sur les suites du traitement de votre dossier. N'oubliez de contacter votre assistance juridique associée à votre contrat d'assurance multi-risques habitation ou votre établissement bancaire. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
Je confirme la mauvaise foi de Cuir center
On m'a livré en février un canapé 3 places et un fauteuil.
L'une des assises du canapé s'affaisse, le directeur de salon center de valence est venu chez moi pour constater le problème.
D'après lui je m'asseyais mal sur mon canapé !!!!
Il ne m'a pas donné ou proposé de solution, j'ai du retourner au magasin pour savoir ce qu'il y avait lieu de faire (les conditons de vente précisent qu'en cas de probleme de garantie les frais de transports sont a la charge du client) pas de réponse de sa part.
J'ai consulter l'UFC Que Choisir qui m'a conseillé de leur écrire en recommandé avec AR
Aujourd'hui je reçois la réponse : Mon canapé ne présente aucune forme de déterioration : incident clos pour eux !!!! (total contradiction entre la visite à mon domicile du directeur de valence et ses propos en réponse a ma lettre recommandée.
Quel mépris !!!!!!!
Je n'en resterai pas là, s'il faut faire faire un constat par huissier je le ferai, en attendant je vais revoir Que choisir pour savoir quel procédure engager pour que Salon Center assume ses problèmes de garantie.
j'ai reçu le 25/01/12 le salon commandé chez CUIR CENTER, appel de ma part 7 semaines plus tard suite a l'enfoncement d'un accoudoir. Aujourd'hui 03/04/12 les réparateurs sont intervenus et grande a été ma surprise de constater que sous le cuir des accoudoirs c'est du carton, pour un salon payé 4680 euros je dit bravo, dans quel état sera t'il dans plusieurs années, je regrette mon achat et j'aurai du aller en Belgique car c'est bien moins cher et certainement de meilleure qualité.
je confirme , malheureusement c'est souvent le cas sur ces produit de grandes enseignes, bout de carton de couleur gris et sangle en morceau de pneu dont on voit la trame blanche !!!!!!!! dans les accoudoir morceaux de mousse de toute taille de couleur rouge jaune blanc et bleu provenant de recyclage industriel ainsi que des bouts de tissus . mousses fines en couches superposées (c'est moins chêre ).
Bonjour
Une autre mauvaise expérience avec cuir center
J'ai acheté un canapé cuir deux places chez cuir center Herblay en mai 2012 leur haut de gamme en cuir de buffle pleine peau lisse avec coussins de la plus haute dureté (prix : 2790 € , car c'était la période de promotions). Reçu en juillet. au bout de quelques mois, nous notons des pliures sur le coussin d'assise (Je pèse 90 Kg, ce qui n'est pas excessif par rapport à la publicité de Cuir center) . En avril 2013, moins d'un an après réception, mon épouse remarque qu'en plus des pliures, mon coussin est devenu tout mou par rapport au sien. Nous envoyons un recommandé début mai. Au bout de trois semaines sans réponse du magasin, nous leur téléphonons pour savoir la suite. Ils nous indiquent que le technicien passera mi-juin. Heureuse surprise, il passe en temps, constate les défauts du canapé et rédige son rapport. Il nous indique que compte tenu des congés, on n'aurait une réponse du magasin pour fin août. Fin août, pas de nouvelles, bizarre!! J'envoie un mail au magasin ainsi qu'au service client Cuir center. Pas de réponse !! Je téléphone hier au magasin. Après plusieurs appels successifs, j'obtiens un responsable qui m'annonce que c'est le technicien qui suit ma réclamation et qu'il doit prendre contact avec moi. J'appelle plusieurs fois le technicien qui ne me rappelle évidemment pas!! Cuir Center essaie de nous enfumer
Un conseil : N'allez pas Dans cette chaine
Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr,
il est probable que le technicien soit un prestataire externe, renseignez-vous auprès de l'enseigne. Essayez également d'avoir une trace écrite sur les suites du traitement de votre dossier. N'oubliez de contacter votre assistance juridique associée à votre contrat d'assurance multi-risques habitation ou votre établissement bancaire.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr