Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Comment chauffer un cuir sans le dégrader ? |
smietech Inscrit le : 09/03/2007 Messages : 5 | Boujour, Pour faciliter le garnissage de sieges automobiles cuir, operation delicate, je desirerais chauffer le cuir afin de le rendre plus souple. Nous utilisons actuellement un repassage vapeur avec l'utilisation de pattemouille. Existe-il des techniques particulieres utilisées dans les autres metiers du cuir pour chauffer un cuir sans le dégrader ? --Message modifié le 09/03/2007 à 11:41:44-- |
tintin Inscrit le : 13/02/2008 Messages : 27 Localisation : charleroi | smietech,bonjour je sais que pour le garnissage orthopedique c'est le secheche cheveux? A BIENTOT. |
Boujour,
Pour faciliter le garnissage de sieges automobiles cuir, operation delicate, je desirerais chauffer le cuir afin de le rendre plus souple. Nous utilisons actuellement un repassage vapeur avec l'utilisation de pattemouille.
Existe-il des techniques particulieres utilisées dans les autres metiers du cuir pour chauffer un cuir sans le dégrader ?
smietech,bonjour
je sais que pour le garnissage orthopedique c'est le secheche cheveux?
A BIENTOT.