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Auteur | Sujet : canapé Roimage |
zamsour Inscrit le : 31/01/2012 Message : 1 |
[Modération : En tant que responsable du contenu des messages sur les forums, et à la demande de la société ROIMAGE, |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, dans votre cas, éloigné de la discussion initiale sur des problèmes de canapé, pour avoir de l'aide, prenez contact avec votre assistance juridique liée à votre contrat multirisques habitation. Si vous avez effectué un paiement en ligne, il est possible que votre contrat bancaire vous propose également ce type de support juridique. Enfin, vous pouvez vous rapprocher d'une association de consommateurs (UFC-Que Choisir, ASCOF, etc.). Cordialement, L'équipe CTC.fr |
marieh Inscrit le : 11/03/2012 Message : 1 | Bonjour, Vu les critiques, nous avons préféré payer un peu plus cher notre canapé, et le commander chez Seanroyale : pas de surprise, la qualité est au rendez vous, et je dois dire que depuis deux années, nous en sommes très satisfait, il vieilli très bien. |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon |
marieh a écrit :
Bonjour, Vu les critiques, nous avons préféré payer un peu plus cher notre canapé, et le commander chez Seanroyale : pas de surprise, la qualité est au rendez vous, et je dois dire que depuis deux années, nous en sommes très satisfait, il vieilli très bien. Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr ! peut-être pourriez-vous préciser si vous avez des liens avec Seanroyale ? Votre adresse mail renvoie vers d'autres forums où vous faites la promotion de ce site. > pour votre information, l'AFNOR et les acteurs de l'internet veut intervenir sur les avis et commentaires des entreprises sur le net. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
dupa Inscrit le : 13/07/2012 Message : 1 | Bonjour, J'ai craqué pour un canapé en cuir chez Roimage, un canapé blanc 2 places à 688€, commandé le 15 mai 2012. Je reçois le canapé le 2 juin, livraison rapide! super mais mauvaise surprise lorsque l'on ouvre le carton d'emballage avec le livreur, nous constatons 3 trous sur l'accoudoir droit. Le carton d'emballage n'avait subit aucune dégradation pourtant. J'avertis aussitôt la société que le canapé a été renvoyer avec le livreur. Suite à mon message, (parcequ'ils ne veulent négocier que par message et pas par téléphone) le service transport roimage me demande le 5/06 d'envoyer des photos pour constater les dégâts, ce que je fais immédiatement. Mais voila que cette société pas très sérieuse me répond le 8/06 en me disant que les trous sont tout à fait minimes et qu'ils ne veulent pas reprendre le canapé pour si peu et qu'ils vont m'envoyer une résine pour que je répare moi-même les trous, qu'il n'y a que cette solution puisque il n'y a plus de stock et qu'ils ne veulent pas relancer la fabrication pour moi. Bien évidamment je refuse cette solution et demande de lancer la fabrication pour un autre canapé quand même où de me rembourser. Le 19/06 Roimage me propose une remise de 89€ si je reprend ce même canapé où de mandater une société professionnelle pour réparer les trous toujours avec cette fameuse résine!! Je refuse encore cette solution et le 26/06 ils me propose à nouveau une remise de 120 € sur le canapé si je le reprend en l'état. Je refuse catégoriquement et leur demande maintenant de me rembourser car ils ne veulent pas remplacer le canapé, et pourtant sur leur site, on peut voir encore qu'il y a posibilité de lancer la fabrication et de choisir la couleur de son choix!! Depuis le 26/06 c'est silence radio du côté de Roimage, j'ai avertis la société des consommateurs et j'en ai déjà parlé à un avocat. Je suis très en colère contre Roimage, je ne commanderais plus chez eux!! |
linlancelat Inscrit le : 18/07/2012 Messages : 6 | Besoin de conseils, En surfant sur le net je suis tombée sur le site de Roimage, ils font des salons magnifiques, mais voilà, leurs prix sont tellement bas (et que je suis super méfiante!!), je me demande si se sont vraiment des canapés de bonnes qualité. en plus acheter un canapé par correspondance sans l'essayer c'est quand même délicat non ? alors si quelqu'un à déjà acheter chez eux , merci d'éclairer ma lenterne ! |
[Modération : En tant que responsable du contenu des messages sur les forums, et à la demande de la société ROIMAGE,
qui serait en contact avec vous pour ce litige et pour qui les propos sont peut être diffamatoires, nous supprimons ce message. Nous attirons également votre attention sur le fait que les forums de www.ctc.fr traitent de sujets en rapport avec la filière cuir, chaussure, maroquinerie, ganterie, loin de votre message sur des meubles de salle de bain]
Bonjour,
dans votre cas, éloigné de la discussion initiale sur des problèmes de canapé, pour avoir de l'aide, prenez contact avec votre assistance juridique liée à votre contrat multirisques habitation. Si vous avez effectué un paiement en ligne, il est possible que votre contrat bancaire vous propose également ce type de support juridique. Enfin, vous pouvez vous rapprocher d'une association de consommateurs (UFC-Que Choisir, ASCOF, etc.).
Cordialement,
L'équipe CTC.fr
Bonjour,
Vu les critiques, nous avons préféré payer un peu plus cher notre canapé, et le commander chez Seanroyale : pas de surprise, la qualité est au rendez vous, et je dois dire que depuis deux années, nous en sommes très satisfait, il vieilli très bien.
Bonjour,
Vu les critiques, nous avons préféré payer un peu plus cher notre canapé, et le commander chez Seanroyale : pas de surprise, la qualité est au rendez vous, et je dois dire que depuis deux années, nous en sommes très satisfait, il vieilli très bien.
Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !
peut-être pourriez-vous préciser si vous avez des liens avec Seanroyale ? Votre adresse mail renvoie vers d'autres forums où vous faites la promotion de ce site.
> pour votre information, l'AFNOR et les acteurs de l'internet veut intervenir sur les avis et commentaires des entreprises sur le net.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr
Bonjour,
J'ai craqué pour un canapé en cuir chez Roimage, un canapé blanc 2 places à 688€, commandé le 15 mai 2012.
Je reçois le canapé le 2 juin, livraison rapide! super mais mauvaise surprise lorsque l'on ouvre le carton d'emballage avec le livreur, nous constatons 3 trous sur l'accoudoir droit. Le carton d'emballage n'avait subit aucune dégradation pourtant. J'avertis aussitôt la société que le canapé a été renvoyer avec le livreur.
Suite à mon message, (parcequ'ils ne veulent négocier que par message et pas par téléphone) le service transport roimage me demande le 5/06 d'envoyer des photos pour constater les dégâts, ce que je fais immédiatement. Mais voila que cette société pas très sérieuse me répond le 8/06 en me disant que les trous sont tout à fait minimes et qu'ils ne veulent pas reprendre le canapé pour si peu et qu'ils vont m'envoyer une résine pour que je répare moi-même les trous, qu'il n'y a que cette solution puisque il n'y a plus de stock et qu'ils ne veulent pas relancer la fabrication pour moi.
Bien évidamment je refuse cette solution et demande de lancer la fabrication pour un autre canapé quand même où de me rembourser. Le 19/06 Roimage me propose une remise de 89€ si je reprend ce même canapé où de mandater une société professionnelle pour réparer les trous toujours avec cette fameuse résine!! Je refuse encore cette solution et le 26/06 ils me propose à nouveau une remise de 120 € sur le canapé si je le reprend en l'état.
Je refuse catégoriquement et leur demande maintenant de me rembourser car ils ne veulent pas remplacer le canapé, et pourtant sur leur site, on peut voir encore qu'il y a posibilité de lancer la fabrication et de choisir la couleur de son choix!!
Depuis le 26/06 c'est silence radio du côté de Roimage, j'ai avertis la société des consommateurs et j'en ai déjà parlé à un avocat. Je suis très en colère contre Roimage, je ne commanderais plus chez eux!!
Besoin de conseils,
En surfant sur le net je suis tombée sur le site de Roimage, ils font des salons magnifiques, mais voilà, leurs prix sont tellement bas (et que je suis super méfiante!!), je me demande si se sont vraiment des canapés de bonnes qualité. en plus acheter un canapé par correspondance sans l'essayer c'est quand même délicat non ? alors si quelqu'un à déjà acheter chez eux , merci d'éclairer ma lenterne !