Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  canapé Roimage
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  canapé Roimage

Réponses du sujet "canapé Roimage"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 10
AuteurSujet : canapé Roimage
tima
Inscrit le : 30/09/2009
Message : 1
Posté le 30/09/2009 à 13:29:04            

salut moi aussi je cherche a acheté un nouveau canapé je suis tombé sur se site et il est vraiment intérressent mais j'ésite a passé commande.C'est comme la centrale il avait de super beau canapé et au finale beaucoup de personnes dèçus.Alors si quelqu'un a fait une commande au roimage et a reçus son colis est ce que sa vau le cout.

intro23
Inscrit le : 04/11/2009
Message : 1
Posté le 04/11/2009 à 13:11:39            

bonjour,

j'envisage d'acheter un canapé sur ce site mais j'aurais aimé savoir si vous aviez des retours de consommateur. merci par avance

ciloute02
Inscrit le : 22/11/2009
Message : 1
Posté le 22/11/2009 à 09:19:33            

bonjour à tous,

Pour répondre à vos inquiètudes, jai commandé un canapé chez Roimage ensemble toronto 3 places + 2 +1 en 1.3/1.6 cuir et simili le 17 septembre 2009. Je ne vous cache pas que j'étais sceptique aussi autant pour la qualité que pour la couleur et surtout pour la  livraison. J'ai recu mon canapé le 15 novembre 2009 à mon grand étonnement en avance et parfaitement conforme à ceque j'avais commandé.

Leurs canapés sont très bien emballés (3 couches de protection), les  livreurs (2 personnes)  vous aident à déballer et vérifier vos canapés.L'assise est parfaite'(nous avions quand même fait le déplacement Abbeville (80) St Ouen où se trouve le show room pour voir si ce n'était pas de l'arnaque) et le rapport qualité prix  est exceptionnel en plus on ne le trouve pas chez tout le monde, vous ferez des envieux chez vos amis!

J'avais lu des critiques sur différents forums après avoir commandé et je vous assure que je ne brillaient pas surtout qu'il faut payer l'intégralité du canapé avant la livraison (3 ou 4 chèques possible).J'avais également peur que la boite fasse faillite avant d'avoir été livré mais la vendeuse m'a rassurée en me disant qu'ils étaient en pleine expension et qu'ils comptait ouvrir un autre magasin d'ici la fin de l'année(c'est sur ca aurait pu être un argument de vente).Lors de la livraison, j'ai demandé au livreur ( c'est une boite indépendante de roimage)  si ils avaient deja eu des soucis  avec les canapés roimage et ils m'ont répondu que sur des centaines cnapés livrés seulement une fois ils ont  eu un canapé dont la couleur ne correspondait pas au souhait des clients.

 En définitive je suis ravie d'avoir commandé chez eux j'espère que vous aurez autant de chance que moi. A bon entendeur salut !!!

PS : j'attends  également la livraison d' un salon de jardin en poly rotin de chez roimage,je vous ferais part des détails à ce sujet quand je l'aurais reçu .

frederik
Inscrit le : 06/06/2006
Messages : 8
Localisation : vittel
Posté le 11/02/2010 à 17:39:40            

Bonjour,

vous trouverez de beaux canapés tout cuir, 1,6 mm, de production européenne, carcasse hêtre massif, assises ressorts tapissiers No-Sag, mousses HR, et beau design :

www.seanroyale.com

brunof69
Inscrit le : 18/02/2010
Message : 1
Posté le 18/02/2010 à 14:13:34            

Bonjour,
C'est vrai, le mobilier est sympa, par contre question delais attention.
Je m'explique, le 23 novembre dernier, j'ai commandé un salon de jardin, délais, 10 à 12 semaine. Je me dis: pas grave. Seulement voilà, aujourd'hui, après plusieurs appels je viens de recevoir un mail de 3 pharses qui m'explique que mon salon est introuvable chez le transporteur, qu'ils vont relancer une fab et m'annoncent un délais supplémentaire de 11 à 13 semaine !!!!!
Pour moi, ce sont des incompétents qui ne respectent pas les clients.
Je ne recommande en aucun cas ce site, car aujourd'hui, je ne sais même pas si j'aurais un jour mon salon !

angelion
Inscrit le : 08/06/2009
Messages : 168
Posté le 18/02/2010 à 16:27:10            

Bonjour,

A mon avis votre commande n'a pas été passée tout simplement car ils vous relancent sur un délais de 11 à 13 mois.

 Si ils ne sont pas aptes à vous livrer un canapé dans les délais impartis, vous êtes en droit de demander le remboursement de votre acompte ou alors un beau geste commercial.

il est a noté que votre soucis relève  plus de la qualité de service et non pas du produit en tant que tel, ce qui ne remet pas en question le canapé en soit mais juste une rupture dans l'engagement du délais qui vous est préjudiciable.

En tout cas bon courage!!!

Cordialement.

Angelion

  •             
    tima
    Posté le 30/09/2009 à 13:29:04

    salut moi aussi je cherche a acheté un nouveau canapé je suis tombé sur se site et il est vraiment intérressent mais j'ésite a passé commande.C'est comme la centrale il avait de super beau canapé et au finale beaucoup de personnes dèçus.Alors si quelqu'un a fait une commande au roimage et a reçus son colis est ce que sa vau le cout.

  •             
    intro23
    Posté le 04/11/2009 à 13:11:39

    bonjour,

    j'envisage d'acheter un canapé sur ce site mais j'aurais aimé savoir si vous aviez des retours de consommateur. merci par avance

  •             
    ciloute02
    Posté le 22/11/2009 à 09:19:33

    bonjour à tous,

    Pour répondre à vos inquiètudes, jai commandé un canapé chez Roimage ensemble toronto 3 places + 2 +1 en 1.3/1.6 cuir et simili le 17 septembre 2009. Je ne vous cache pas que j'étais sceptique aussi autant pour la qualité que pour la couleur et surtout pour la  livraison. J'ai recu mon canapé le 15 novembre 2009 à mon grand étonnement en avance et parfaitement conforme à ceque j'avais commandé.

    Leurs canapés sont très bien emballés (3 couches de protection), les  livreurs (2 personnes)  vous aident à déballer et vérifier vos canapés.L'assise est parfaite'(nous avions quand même fait le déplacement Abbeville (80) St Ouen où se trouve le show room pour voir si ce n'était pas de l'arnaque) et le rapport qualité prix  est exceptionnel en plus on ne le trouve pas chez tout le monde, vous ferez des envieux chez vos amis!

    J'avais lu des critiques sur différents forums après avoir commandé et je vous assure que je ne brillaient pas surtout qu'il faut payer l'intégralité du canapé avant la livraison (3 ou 4 chèques possible).J'avais également peur que la boite fasse faillite avant d'avoir été livré mais la vendeuse m'a rassurée en me disant qu'ils étaient en pleine expension et qu'ils comptait ouvrir un autre magasin d'ici la fin de l'année(c'est sur ca aurait pu être un argument de vente).Lors de la livraison, j'ai demandé au livreur ( c'est une boite indépendante de roimage)  si ils avaient deja eu des soucis  avec les canapés roimage et ils m'ont répondu que sur des centaines cnapés livrés seulement une fois ils ont  eu un canapé dont la couleur ne correspondait pas au souhait des clients.

     En définitive je suis ravie d'avoir commandé chez eux j'espère que vous aurez autant de chance que moi. A bon entendeur salut !!!

    PS : j'attends  également la livraison d' un salon de jardin en poly rotin de chez roimage,je vous ferais part des détails à ce sujet quand je l'aurais reçu .

  •             
    frederik
    Posté le 11/02/2010 à 17:39:40

    Bonjour,

    vous trouverez de beaux canapés tout cuir, 1,6 mm, de production européenne, carcasse hêtre massif, assises ressorts tapissiers No-Sag, mousses HR, et beau design :

    www.seanroyale.com

  •             
    brunof69
    Posté le 18/02/2010 à 14:13:34

    Bonjour,
    C'est vrai, le mobilier est sympa, par contre question delais attention.
    Je m'explique, le 23 novembre dernier, j'ai commandé un salon de jardin, délais, 10 à 12 semaine. Je me dis: pas grave. Seulement voilà, aujourd'hui, après plusieurs appels je viens de recevoir un mail de 3 pharses qui m'explique que mon salon est introuvable chez le transporteur, qu'ils vont relancer une fab et m'annoncent un délais supplémentaire de 11 à 13 semaine !!!!!
    Pour moi, ce sont des incompétents qui ne respectent pas les clients.
    Je ne recommande en aucun cas ce site, car aujourd'hui, je ne sais même pas si j'aurais un jour mon salon !

  •             
    angelion
    Posté le 18/02/2010 à 16:27:10

    Bonjour,

    A mon avis votre commande n'a pas été passée tout simplement car ils vous relancent sur un délais de 11 à 13 mois.

     Si ils ne sont pas aptes à vous livrer un canapé dans les délais impartis, vous êtes en droit de demander le remboursement de votre acompte ou alors un beau geste commercial.

    il est a noté que votre soucis relève  plus de la qualité de service et non pas du produit en tant que tel, ce qui ne remet pas en question le canapé en soit mais juste une rupture dans l'engagement du délais qui vous est préjudiciable.

    En tout cas bon courage!!!

    Cordialement.

    Angelion

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 10