Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  Avis sur Destock-Meubles.com
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Recherche d'informations  >  Avis sur Destock-Meubles.com

Réponses du sujet "Avis sur Destock-Meubles.com"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 3 / 3
AuteurSujet : Avis sur Destock-Meubles.com
myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 12/04/2016 à 13:29:39            
yfouet a écrit :

Bonjour,

J’ai commandé chez Destockmeubles.com un bahut et une table à manger carré.

Nous sommes extrêmement dessus de leur service après-vente.

En effet, le bahut a été reçu cassé.

Ma femme avait pourtant bien contrôlée, l’aspect extérieure lors de la réception, tout semblait OK.

Cependant après une inspection plus poussé, une fois les livreurs partis, elle s’est rendue compte que le bahut était cassé à l’intérieur.

Moins d’une heure après la livraison, j’appelle le SAV afin de les informer du problème et depuis aucune nouvelle.

Malgré les relances, ils m’informent qu’ils sont en discussions avec le fabricant.

Sachant que le cout du bahut est d’environ 1500€, pour ce type de produit je m’attendais à une entreprise plus sérieuse.

De plus, le soir, nous essayons de déplier les rallonges de la table carré et nouvelle surprise, 1 seules rallonge sur les 2 fonctionne, la seconde est bloqué du fait d’un problème de montage.

La table étant en chêne massif, ma femme seule ne pouvait évidemment pas vérifier le bon fonctionnement toute seule.

Idem, il s’agit d’une table à plus de 1000€ et le service après-vente ne fait aucun effort.

Le SAV m'assure que les produits sont vérifiés avant leurs expéditions, cela n'est donc absolument pas vrai.

Les cartons de livraison étaient en excellents états, le bois cassé du bahut a donc été fait en atelier et le montage de la table absolument pas vérifié…

Je vous déconseille donc d’acheter quoi que ce soit sur ce site.

Si vous avez le moindre problème avec l’un de leur produit, rien ne sera fait pour vous satisfaire.

Bonjour,

merci pour votre témoignage concernant cette malheureuse expérience avec cette enseigne.

Nous  rappelons à tous, une nouvelle fois, que les forums de myCTC.fr s'adressent aux passionnés et professionnels des accessoires de mode et du cuir et par extension au domaine des meubles et éléments de décoration en cuir. un bahut et une table à manger carrée sont donc à la marge des thèmes de ce forum, mais nous le laissons en complément de la discussion initiale.

Pour autant, dans votre cas et comme dans un cas précédent, vous devriez plutôt vous tourner vers le transporteur. Si vous n'avez pas émis de réserves lors de la livraison voire refuser et renvoyer le meuble, en toute bonne foi, le vendeur peut relever que vous avez accepté la marchandise livrée.

Cordialement,

Eric pour l'équipe myCTC.fr

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 12/04/2016 à 13:29:39
    yfouet a écrit :

    Bonjour,

    J’ai commandé chez Destockmeubles.com un bahut et une table à manger carré.

    Nous sommes extrêmement dessus de leur service après-vente.

    En effet, le bahut a été reçu cassé.

    Ma femme avait pourtant bien contrôlée, l’aspect extérieure lors de la réception, tout semblait OK.

    Cependant après une inspection plus poussé, une fois les livreurs partis, elle s’est rendue compte que le bahut était cassé à l’intérieur.

    Moins d’une heure après la livraison, j’appelle le SAV afin de les informer du problème et depuis aucune nouvelle.

    Malgré les relances, ils m’informent qu’ils sont en discussions avec le fabricant.

    Sachant que le cout du bahut est d’environ 1500€, pour ce type de produit je m’attendais à une entreprise plus sérieuse.

    De plus, le soir, nous essayons de déplier les rallonges de la table carré et nouvelle surprise, 1 seules rallonge sur les 2 fonctionne, la seconde est bloqué du fait d’un problème de montage.

    La table étant en chêne massif, ma femme seule ne pouvait évidemment pas vérifier le bon fonctionnement toute seule.

    Idem, il s’agit d’une table à plus de 1000€ et le service après-vente ne fait aucun effort.

    Le SAV m'assure que les produits sont vérifiés avant leurs expéditions, cela n'est donc absolument pas vrai.

    Les cartons de livraison étaient en excellents états, le bois cassé du bahut a donc été fait en atelier et le montage de la table absolument pas vérifié…

    Je vous déconseille donc d’acheter quoi que ce soit sur ce site.

    Si vous avez le moindre problème avec l’un de leur produit, rien ne sera fait pour vous satisfaire.

    Bonjour,

    merci pour votre témoignage concernant cette malheureuse expérience avec cette enseigne.

    Nous  rappelons à tous, une nouvelle fois, que les forums de myCTC.fr s'adressent aux passionnés et professionnels des accessoires de mode et du cuir et par extension au domaine des meubles et éléments de décoration en cuir. un bahut et une table à manger carrée sont donc à la marge des thèmes de ce forum, mais nous le laissons en complément de la discussion initiale.

    Pour autant, dans votre cas et comme dans un cas précédent, vous devriez plutôt vous tourner vers le transporteur. Si vous n'avez pas émis de réserves lors de la livraison voire refuser et renvoyer le meuble, en toute bonne foi, le vendeur peut relever que vous avez accepté la marchandise livrée.

    Cordialement,

    Eric pour l'équipe myCTC.fr

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 3 / 3