Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : expertise canapé cuir |
mystral84 Inscrit le : 23/07/2009 Message : 1 | J'ai acquis le 9 janvier 2009 auprès d' une grande marque de salons deux canapés 3 et 2 places en cuir d' une valeur de 5000 euros que j'ai eu en solde à 3500 euros. A ce jour (sept mois après) j'ai constaté que les assises sont assouplies anormalement rendant le meuble totalement inconfortable. J'ai adressé une réclamation dans les formes au fabricant, mais à leur première réponse je constate leur désir de faire durer dans le temps cette procédure. Je voudrais savoir s' il est normal d'avoir un tel problème après 7 mois d' utilisation et si cette déformation anormale des assises après ce délai de 7 mois doit être prise en compte par le FABRICANT. J'ai le désir, en cas de réponse négative du fabricant, de faire une action en justice, je voudrais faire expertiser mon ensemble de canapé. Pouvez vous m'apporter des informations sur mes interrogations. En vous remerciant. |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, Vous pouvez contacter notre expert Bernard Vitteau de notre département Expertise Cuir pour connaître vos voies de recours. Tenez-nous au courant ! Cordialement, L'équipe CTC.fr |
Amire123 Inscrit le : 07/09/2015 Messages : 11 | Bonsoir, Je suis un fournisseur des pouf en cuir rechargable avec des prix raisonables Vous pouvez me contacter sur ma [messagerie privée]. |
J'ai acquis le 9 janvier 2009 auprès d' une grande marque de salons deux canapés 3 et 2 places en cuir d' une valeur de 5000 euros que j'ai eu en solde à 3500 euros. A ce jour (sept mois après) j'ai constaté que les assises sont assouplies anormalement rendant le meuble totalement inconfortable. J'ai adressé une réclamation dans les formes au fabricant, mais à leur première réponse je constate leur désir de faire durer dans le temps cette procédure. Je voudrais savoir s' il est normal d'avoir un tel problème après 7 mois d' utilisation et si cette déformation anormale des assises après ce délai de 7 mois doit être prise en compte par le FABRICANT. J'ai le désir, en cas de réponse négative du fabricant, de faire une action en justice, je voudrais faire expertiser mon ensemble de canapé. Pouvez vous m'apporter des informations sur mes interrogations. En vous remerciant.
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre expert Bernard Vitteau de notre département Expertise Cuir pour connaître vos voies de recours. Tenez-nous au courant !
Cordialement,
L'équipe CTC.fr
Bonsoir,
Je suis un fournisseur des pouf en cuir rechargable avec des prix raisonables
Vous pouvez me contacter sur ma [messagerie privée].