Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : couleur de canapé |
katy Inscrit le : 14/03/2006 Message : 1 | bonjour, mon problème est le suivant : j'ai commandé un canapé en cuir vachette fleur corrigée pigmentée de colorie marron. A la livraison, surprise... je me retrouve avec un canapé baycast rouge. Quelqu'un peut il me dire me confirmer qu'il y a bien une erreur de livraison.(effectivement j'ai quelques problèmes avec la boutique...
Merci par avance |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, le canapé que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé. Les matières et le coloris sont totalement différents, d'autant que le "bycast" ne peut recevoir l'appellation de cuir. De précédentes discussions portent déjà sur ce sujet : "doute sur un cuir" et "bycast ou simili bycast ?". Tenez-nous informé ! Cordialement, L'équipe CTC.fr |
LeatherPhoenix Inscrit le : 29/03/2006 Messages : 7 Localisation : Bruxelles | Bonjour, Refusez cette chose, qui ne correspond pas à votre achat ! Mettez en demeure (par recommandé) votre vendeur de livrer l'article convenu. Une erreur, cela arrive, si réticence se fait sentir: ne le lâchez plus ! (sois proche de ton ami, et plus proche encore de ton ennemi ...) Bonne chance et courage ! Alain |
bonjour,
mon problème est le suivant : j'ai commandé un canapé en cuir vachette fleur corrigée pigmentée de colorie marron.
A la livraison, surprise... je me retrouve avec un canapé baycast rouge.
Quelqu'un peut il me dire me confirmer qu'il y a bien une erreur de livraison.(effectivement j'ai quelques problèmes avec la boutique...
Merci par avance
Bonjour,
le canapé que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé. Les matières et le coloris sont totalement différents, d'autant que le "bycast" ne peut recevoir l'appellation de cuir. De précédentes discussions portent déjà sur ce sujet : "doute sur un cuir" et "bycast ou simili bycast ?". Tenez-nous informé !
Cordialement,
L'équipe CTC.fr