Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : réparation fauteuil club en cuir |
pcomeau Inscrit le : 11/01/2011 Message : 1 | bonjour, J'ai un fauteuil club en cuir qui a subi des griffures de chat. A certains endroits le cuir est arraché sur sa partie superficielle et fragilisé. Existe-t-il un moyen de le réparer par moi-même ? J'ai vu sur internet qu'il existe des résines réparatrices ? Sont-elles efficaces et durables à l'usage ? Je précise que je souhaite conserver sa couleur patinée actuelle. je tiens à disposition des photos des parties endommagées. |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour et bienvenue sur les foums de CTC.fr ! ce sujet a déjà été traité par le passé : vous devriez trouver quelques conseils dans les précédents messages. Utiliser l'outil de recherche du forum. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
bonjour,
J'ai un fauteuil club en cuir qui a subi des griffures de chat. A certains endroits le cuir est arraché sur sa partie superficielle et fragilisé. Existe-t-il un moyen de le réparer par moi-même ? J'ai vu sur internet qu'il existe des résines réparatrices ? Sont-elles efficaces et durables à l'usage ? Je précise que je souhaite conserver sa couleur patinée actuelle.
je tiens à disposition des photos des parties endommagées.
Bonjour et bienvenue sur les foums de CTC.fr !
ce sujet a déjà été traité par le passé : vous devriez trouver quelques conseils dans les précédents messages. Utiliser l'outil de recherche du forum.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr