Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Recours pour un canapé cuir "frippé" |
triton Inscrit le : 13/04/2007 Message : 1 | Bonjour, je suis déçue sur l'achat d'un canapé en cuir dans une grande marque CUIR Cent.......; Mon canapé livré en novembre a commencé à garder les traces d'assises au bout d'une semaine celui ci présente un aspect d'au mois 10 ans ---tout frippé-- quel est mon recours car bien sûr le magasin me cite --usure normale --- |
patbalboa Inscrit le : 24/03/2006 Messages : 48 | triton a écrit : Bonjour, je suis déçue sur l'achat d'un canapé en cuir dans une grande marque CUIR Cent.......; Moncanapé livré en novembre a commencé à garder les traces d'assises aubout d'une semaine celui ci présente un aspect d'au mois 10 ans ---toutfrippé-- quel est mon recours car bien sûr le magasin me cite --usure normale --- menacezles d'une expertise au CTBA , d'une constitution de dossierauprès d'un organisme de consommateur, vous avez peut être uneassurance de protection juridique avec un de vos contratshabitations.si ce canapé est NF c'est vrai que le cuir n'est pasgarantie!!!! voir mes messages sur ce forum. |
Bonjour,
je suis déçue sur l'achat d'un canapé en cuir dans une grande marque CUIR Cent.......;
Mon canapé livré en novembre a commencé à garder les traces d'assises au bout d'une semaine celui ci présente un aspect d'au mois 10 ans ---tout frippé--
quel est mon recours car bien sûr le magasin me cite --usure normale ---
Bonjour,
je suis déçue sur l'achat d'un canapé en cuir dans une grande marque CUIR Cent.......;
Moncanapé livré en novembre a commencé à garder les traces d'assises aubout d'une semaine celui ci présente un aspect d'au mois 10 ans ---toutfrippé--
quel est mon recours car bien sûr le magasin me cite --usure normale ---
menacezles d'une expertise au CTBA , d'une constitution de dossierauprès d'un organisme de consommateur, vous avez peut être uneassurance de protection juridique avec un de vos contratshabitations.si ce canapé est NF c'est vrai que le cuir n'est pasgarantie!!!! voir mes messages sur ce forum.