Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Déformation d'une assise d'un canapé en cuir Stressless |
crozatier999 Inscrit le : 09/02/2012 Message : 1 | Stressless acheté dans le magasin crozatier de montigny les cormeilles. le haut du canapé est déformé, le directeur du magasin est désolé, beaucoup d'autres problèmes sur la livraison d'autres meubles le directeur est désolé... aucun service dans ce magasin qui refuse également les chèques fidélité de crozatier à ne pas fréquenter |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, bienvenue sur les forums de CTC.fr. Pouvez-vous apporter quelques précisions à votre message : quels renseignements ou conseils recherchez-vous ? Quelle est la désignation du produit ? De quand date la livraison ? Cela facilitera les échanges avec les autres membres. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
Eko-emma Inscrit le : 01/03/2012 Message : 1 Localisation : PAU | Bonjour, Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré... Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr. Cdt, |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon |
Eko-emma a écrit :
Bonjour, Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré... Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr. Cdt, Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr ! N'hésitez pas à intervenir sur nos forums. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
close.barbe Inscrit le : 27/07/2012 Messages : 2 |
CTC.fr a écrit :
Eko-emma a écrit :
Bonjour, Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré... Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr. Cdt, Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr ! N'hésitez pas à intervenir sur nos forums. Cordialement, L'équipe CTC.fr Bonjour, Je voudrais demander à Eko-emma comment il faut faire pour avoir une réponse aux problèmes que je rencontre avec un dépositaire Stressless ? J'ai l'impression que cette Société pratique la langue de bois La question est posée Jean leclercq |
close.barbe Inscrit le : 27/07/2012 Messages : 2 | Je voudrais demander à Eko-emma comment faut il faire pour avoir une réponse aux courriers que je leur envoie Si vous demandez l'adresse d'un dépositaire la réponse est immédiate, par contre si vous parlez d'un défaut de leur produit, c'est la grande muette Jean Leclercq |
lauseille Inscrit le : 30/01/2014 Message : 1 | Bonjour J'ai achetè il y a 5 ans un fauteuil stressless au magasin CROZATIER à TRELISSAC 24750avenue Grandou ; le cuir a mal vieilli et l'assise déformée j'ai demandé au revendeur d'intervenir auprès de vous pour réparation ;après avoir vu et pris des photos que vous ont été transmises,vous auriez repondu qu'il n'y avait aucune garantie. Je pense qu'il existe un service après vente et vu le prix d'achat de ce fauteuil que vous ferez le nécessaire pour sa remise en état. Merci de me tenir informer Cordialement |
Stressless acheté dans le magasin crozatier de montigny les cormeilles.
le haut du canapé est déformé, le directeur du magasin est désolé, beaucoup d'autres problèmes sur la livraison d'autres meubles le directeur est désolé... aucun service dans ce magasin qui refuse également les chèques fidélité de crozatier à ne pas fréquenter
Bonjour,
bienvenue sur les forums de CTC.fr. Pouvez-vous apporter quelques précisions à votre message : quels renseignements ou conseils recherchez-vous ? Quelle est la désignation du produit ? De quand date la livraison ?
Cela facilitera les échanges avec les autres membres.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr
Bonjour,
Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré...
Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr.
Cdt,
Bonjour,
Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré...
Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr.
Cdt,
Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !
N'hésitez pas à intervenir sur nos forums.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr
Bonjour,
Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré...
Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr.
Cdt,
Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !
N'hésitez pas à intervenir sur nos forums.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr
Bonjour,
Je voudrais demander à Eko-emma comment il faut faire pour avoir une réponse aux problèmes que je rencontre avec un dépositaire Stressless ?
J'ai l'impression que cette Société pratique la langue de bois
La question est posée
Jean leclercq
Je voudrais demander à Eko-emma comment faut il faire pour avoir une réponse aux courriers que je leur envoie
Si vous demandez l'adresse d'un dépositaire la réponse est immédiate, par contre si vous parlez d'un défaut de leur produit, c'est la grande muette
Jean Leclercq
Bonjour
J'ai achetè il y a 5 ans un fauteuil stressless au magasin CROZATIER à TRELISSAC 24750avenue Grandou ; le cuir a mal vieilli et l'assise déformée
j'ai demandé au revendeur d'intervenir auprès de vous pour réparation ;après avoir vu et pris des photos que vous ont été transmises,vous auriez repondu qu'il n'y avait aucune garantie.
Je pense qu'il existe un service après vente et vu le prix d'achat de ce fauteuil que vous ferez le nécessaire pour sa remise en état.
Merci de me tenir informer
Cordialement