Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Entretien - Réparation  >  Déformation d'une assise d'un canapé en cuir Stressless
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Entretien - Réparation  >  Déformation d'une assise d'un canapé en cuir Stressless

Réponses du sujet "Déformation d'une assise d'un canapé en cuir Stressless"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 1 / 2
AuteurSujet : Déformation d'une assise d'un canapé en cuir Stressless
crozatier999
Inscrit le : 09/02/2012
Message : 1
Posté le 09/02/2012 à 15:07:01            

Stressless acheté dans le magasin crozatier de montigny les cormeilles.

le haut du canapé est déformé, le directeur du magasin est désolé, beaucoup d'autres problèmes sur la livraison d'autres meubles le directeur est désolé... aucun service dans ce magasin qui refuse également les chèques fidélité de crozatier à ne pas fréquenter

myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 09/02/2012 à 16:40:59            

Bonjour,

bienvenue sur les forums de CTC.fr. Pouvez-vous apporter quelques précisions à votre message : quels renseignements ou conseils recherchez-vous ? Quelle est la désignation du produit ? De quand date la livraison ?

Cela facilitera les échanges avec les autres membres.

Cordialement,

L'équipe CTC.fr

Eko-emma
Inscrit le : 01/03/2012
Message : 1
Localisation : PAU
Posté le 01/03/2012 à 15:20:03            

Bonjour,

Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré...

Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr.

Cdt,

myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 01/03/2012 à 17:00:40            
Eko-emma a écrit :

Bonjour,

Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré...

Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr.

Cdt,

Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !

N'hésitez pas à intervenir sur nos forums.

Cordialement,

L'équipe CTC.fr

close.barbe
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 2
Posté le 27/07/2012 à 16:33:32            
CTC.fr a écrit :
Eko-emma a écrit :

Bonjour,

Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré...

Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr.

Cdt,

Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !

N'hésitez pas à intervenir sur nos forums.

Cordialement,

L'équipe CTC.fr

Bonjour,

Je voudrais demander à Eko-emma comment il faut faire pour avoir une réponse aux problèmes que je rencontre avec un dépositaire Stressless ?

J'ai l'impression que cette Société pratique la langue de bois

La question est posée

Jean leclercq

close.barbe
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 2
Posté le 31/07/2012 à 07:28:01            

Je voudrais demander à Eko-emma comment faut il faire pour avoir une réponse aux courriers que je leur envoie

Si vous demandez l'adresse d'un dépositaire la réponse est immédiate, par contre si vous parlez d'un défaut de leur produit, c'est la grande muette

Jean Leclercq

lauseille
Inscrit le : 30/01/2014
Message : 1
Posté le 30/01/2014 à 20:55:12            

Bonjour

J'ai achetè il y a 5 ans un fauteuil stressless au magasin CROZATIER à TRELISSAC 24750avenue Grandou ; le cuir a mal vieilli et l'assise déformée

j'ai demandé au revendeur d'intervenir auprès de vous pour réparation ;après avoir vu et pris des photos que vous ont été transmises,vous auriez repondu qu'il n'y avait aucune garantie.

Je pense qu'il existe un service après vente  et vu le prix d'achat de ce fauteuil que vous ferez le nécessaire pour sa remise en état.

Merci de me tenir informer

Cordialement

  •                 
    crozatier999
    Posté le 09/02/2012 à 15:07:01

    Stressless acheté dans le magasin crozatier de montigny les cormeilles.

    le haut du canapé est déformé, le directeur du magasin est désolé, beaucoup d'autres problèmes sur la livraison d'autres meubles le directeur est désolé... aucun service dans ce magasin qui refuse également les chèques fidélité de crozatier à ne pas fréquenter

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 09/02/2012 à 16:40:59

    Bonjour,

    bienvenue sur les forums de CTC.fr. Pouvez-vous apporter quelques précisions à votre message : quels renseignements ou conseils recherchez-vous ? Quelle est la désignation du produit ? De quand date la livraison ?

    Cela facilitera les échanges avec les autres membres.

    Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

  •             
    Eko-emma
    Posté le 01/03/2012 à 15:20:03

    Bonjour,

    Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits.

    Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré...

    Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr.

    Cdt,

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 01/03/2012 à 17:00:40
    Eko-emma a écrit :

    Bonjour,

    Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits.

    Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré...

    Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr.

    Cdt,

    Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !

    N'hésitez pas à intervenir sur nos forums.

    Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

  •             
    close.barbe
    Posté le 27/07/2012 à 16:33:32
    CTC.fr a écrit :
    Eko-emma a écrit :

    Bonjour,

    Je fais partie du Service Consommateur de la société Stressless (siège à Pau), et votre mail a attiré notre attention puisque vous parlez d'un de nos produits.

    Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? modèle, date d'achat, problème rencontré...

    Vous pouvez nous écrire directement sur office@ekornes.fr.

    Cdt,

    Bonjour et bienvenue sur les forums de CTC.fr !

    N'hésitez pas à intervenir sur nos forums.

    Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

    Bonjour,

    Je voudrais demander à Eko-emma comment il faut faire pour avoir une réponse aux problèmes que je rencontre avec un dépositaire Stressless ?

    J'ai l'impression que cette Société pratique la langue de bois

    La question est posée

    Jean leclercq

  •             
    close.barbe
    Posté le 31/07/2012 à 07:28:01

    Je voudrais demander à Eko-emma comment faut il faire pour avoir une réponse aux courriers que je leur envoie

    Si vous demandez l'adresse d'un dépositaire la réponse est immédiate, par contre si vous parlez d'un défaut de leur produit, c'est la grande muette

    Jean Leclercq

  •             
    lauseille
    Posté le 30/01/2014 à 20:55:12

    Bonjour

    J'ai achetè il y a 5 ans un fauteuil stressless au magasin CROZATIER à TRELISSAC 24750avenue Grandou ; le cuir a mal vieilli et l'assise déformée

    j'ai demandé au revendeur d'intervenir auprès de vous pour réparation ;après avoir vu et pris des photos que vous ont été transmises,vous auriez repondu qu'il n'y avait aucune garantie.

    Je pense qu'il existe un service après vente  et vu le prix d'achat de ce fauteuil que vous ferez le nécessaire pour sa remise en état.

    Merci de me tenir informer

    Cordialement

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 1 / 2