Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : cuir frippé |
FREDALEX Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 2 | Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Je n'ai finalement pas annulé ma commande. J'ai reçu le canapé. En revanche, un des angles supérieur du coussin de dossier est beaucoup plus "frippé" (côté pris entre 2 coutures) que le reste qui est lisse. Dans quel mesure est-ce acceptable? Ou est-ce un défaut à signaler au vendeur ? Je n'ai que 72 heures par rapport à la livraison pour contester. Merci |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, tout dépend de ce que vous jugé "acceptable". Prenez contact auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) au "39 39" pour avoir des précisions. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
Bonjour,
tout dépend de ce que vous jugé "acceptable". Prenez contact auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) au "39 39" pour avoir des précisions.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr