Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Canapé Revêtement bycast. Croute de cuir épaisse |
sonia-lyse Inscrit le : 10/10/2008 Message : 1 | Bonjour, Je me permet de faire appel à vous pour quelques questions au sujet de mes canapés. Petit historique. En juillet 2002, j'ai fait l'achat de 2 canapés (2 places et 3 places) et 1 fauteuil. Voici l'intitulé sur le bon de commande : Revêtement bycast, croute de cuir épaisse Ra, 100% Poluyréthane, etc... pour un montant total de 4680 Euros. Lorsque nous sommes allés acheter, mon compagnon et moi-même ces canapés, nous avions indiqués rechercher un canapé en cuir. Novices nous nous sommes fait avoir sur la qualité du produit et le vendeur nous avait vendu le produit en nous disant que la croute de cuir était tout simplement du cuir. Bref, aujourd'hui impossible de faire un retour en arrière...enfin je suppose. Etant donné les indications portées sur le bon de commande, y'a t'il quelque chose à faire ? Le souci est qu'aujourd'hui, malgrès un entretien plus que soigneux et finalement une utilisation relativement faible(nous ne sommes que 2 à la maison), mes canapés partent en lambeaux. Par endroit, accoudoirs, coussins d'assises, des morceaux de "revêtement" cloques, puis semblent friser et partir en petits bouts. Les canapés sont marrons très foncés, dessous le coussin est noir. Finalement ce qui s'enlève par morceau est très très fin et ressemble à de la peinture qui aurait été appliqué. Je suis extrêmement déçue... Pourriez-vous m'indiquer comment arrêter cette "maladie" qui attaque mes canapés peu à peu. A qui puis-je faire appel ? Merci par avance pour toutes vos réponses et l'attention que vous porterez à la lecture de mon sujet. Je le répète je suis très déçue car j'ai toujours porté beaucoup de soin à mon intérieur et à mes canapés qui représentent toujours et dans la vie de beaucoup de monde, parfois de grands sacrifices. Finalement nous avons "jeté notre argent par les fenêtres ". Triste réalité... |
titi.c Inscrit le : 12/10/2008 Message : 1 | Bonjour, Et vous en trouverez à des prix beaucoup plus intéressant sur internet voici quelque site : Ciao |
frederik Inscrit le : 06/06/2006 Messages : 8 Localisation : vittel | Bonjour, Vous trouverez également de beaux fauteuils et canapés club chez www.seanroyale.com, avec différents cuirs, également aniline. Bien à vous, F |
Bonjour,
Je me permet de faire appel à vous pour quelques questions au sujet de mes canapés.
Petit historique. En juillet 2002, j'ai fait l'achat de 2 canapés (2 places et 3 places) et 1 fauteuil. Voici l'intitulé sur le bon de commande : Revêtement bycast, croute de cuir épaisse Ra, 100% Poluyréthane, etc... pour un montant total de 4680 Euros.
Lorsque nous sommes allés acheter, mon compagnon et moi-même ces canapés, nous avions indiqués rechercher un canapé en cuir. Novices nous nous sommes fait avoir sur la qualité du produit et le vendeur nous avait vendu le produit en nous disant que la croute de cuir était tout simplement du cuir.
Bref, aujourd'hui impossible de faire un retour en arrière...enfin je suppose.
Etant donné les indications portées sur le bon de commande, y'a t'il quelque chose à faire ?
Le souci est qu'aujourd'hui, malgrès un entretien plus que soigneux et finalement une utilisation relativement faible(nous ne sommes que 2 à la maison), mes canapés partent en lambeaux. Par endroit, accoudoirs, coussins d'assises, des morceaux de "revêtement" cloques, puis semblent friser et partir en petits bouts.
Les canapés sont marrons très foncés, dessous le coussin est noir.
Finalement ce qui s'enlève par morceau est très très fin et ressemble à de la peinture qui aurait été appliqué.
Je suis extrêmement déçue...
Pourriez-vous m'indiquer comment arrêter cette "maladie" qui attaque mes canapés peu à peu. A qui puis-je faire appel ?
Merci par avance pour toutes vos réponses et l'attention que vous porterez à la lecture de mon sujet.
Je le répète je suis très déçue car j'ai toujours porté beaucoup de soin à mon intérieur et à mes canapés qui représentent toujours et dans la vie de beaucoup de monde, parfois de grands sacrifices. Finalement nous avons "jeté notre argent par les fenêtres ".
Triste réalité...
Bonjour,
La seule solution pour vous je pense, c'est tous simplement de changer de canapé ou alors d'aimer le vintage préférer le cuir en buffle d'une épaisseur de 1,4 à 1,6mm (le plus robuste).
Et vous en trouverez à des prix beaucoup plus intéressant sur internet voici quelque site :
Ciao
Bonjour,
Vous trouverez également de beaux fauteuils et canapés club chez www.seanroyale.com, avec différents cuirs, également aniline.
Bien à vous,
F