Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Entretien - Réparation  >  Bycast ou cuir buffle ? Problème de qualité
myCTC.fr  >  Forums  >  Cuir-Ameublement / Vêtement-Cuir  >  Entretien - Réparation  >  Bycast ou cuir buffle ? Problème de qualité

Réponses du sujet "Bycast ou cuir buffle ? Problème de qualité"

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 2
AuteurSujet : Bycast ou cuir buffle ? Problème de qualité
myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 25/10/2006 à 11:37:57            
abruzzi a écrit :Bonjour

Alors là je suis complètement déçu par ce canapé je pensais pas que le canapé allait devenir aussi vilain tout froissé au niveau de l'assise je vais contacter le vendeur mais c'est encore pire que ce que je pensais sinon ai-je un recour pour ça ?

Bonjour,

constatez-vous plus de plis ? Vous pouvez contacter M. Bernard Vitteau de notre département Expertise Cuir pour connaître vos voies de recours.

Cordialement,

L'équipe CTC.fr

patbalboa
Inscrit le : 24/03/2006
Messages : 48
Posté le 10/11/2006 à 15:08:06            

en principe si votre canapé est couvert par une garantie NF .il fautsavoir ce que ne couvre pas la garantie ( MQ-CERT 05-241 du 21 /10/05)
les modifications d'aspect du produit consécutive à l'usage enparticulier pour les éléments soumis à usure(exemple élongation nonréversible des cuirs......).
Bon courage je suis passé par les expertises usines + expertises CTBA ,mon problème était bien sur non couvert par la garantie car il était consécutif à l'usage.J'aurai du évité bien entendu de m'assoir sur mon canapé!!!!! . Mongros défaut c 'est d'avoir cru lors de l'achat que la garantie couvraitl'utilisation . A 4000€ LE CANPE 2 PLACES  LA PILLULE EST DUR AAVALER.  Mais je puis vous affirmer que nous sommes  beaucoupà étre déçu  par le mobilier en cuir .

  •             
    myCTC.fr
    Posté le 25/10/2006 à 11:37:57
    abruzzi a écrit :Bonjour

    Alors là je suis complètement déçu par ce canapé je pensais pas que le canapé allait devenir aussi vilain tout froissé au niveau de l'assise je vais contacter le vendeur mais c'est encore pire que ce que je pensais sinon ai-je un recour pour ça ?

    Bonjour,

    constatez-vous plus de plis ? Vous pouvez contacter M. Bernard Vitteau de notre département Expertise Cuir pour connaître vos voies de recours.

    Cordialement,

    L'équipe CTC.fr

  •             
    patbalboa
    Posté le 10/11/2006 à 15:08:06

    en principe si votre canapé est couvert par une garantie NF .il fautsavoir ce que ne couvre pas la garantie ( MQ-CERT 05-241 du 21 /10/05)
    les modifications d'aspect du produit consécutive à l'usage enparticulier pour les éléments soumis à usure(exemple élongation nonréversible des cuirs......).
    Bon courage je suis passé par les expertises usines + expertises CTBA ,mon problème était bien sur non couvert par la garantie car il était consécutif à l'usage.J'aurai du évité bien entendu de m'assoir sur mon canapé!!!!! . Mongros défaut c 'est d'avoir cru lors de l'achat que la garantie couvraitl'utilisation . A 4000€ LE CANPE 2 PLACES  LA PILLULE EST DUR AAVALER.  Mais je puis vous affirmer que nous sommes  beaucoupà étre déçu  par le mobilier en cuir .

Répondre à ce sujet   Faire une recherche
Page 2 / 2