Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Bycast ou cuir buffle ? Problème de qualité |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | abruzzi a écrit :Bonjour Alors là je suis complètement déçu par ce canapé je pensais pas que le canapé allait devenir aussi vilain tout froissé au niveau de l'assise je vais contacter le vendeur mais c'est encore pire que ce que je pensais sinon ai-je un recour pour ça ? Bonjour, constatez-vous plus de plis ? Vous pouvez contacter M. Bernard Vitteau de notre département Expertise Cuir pour connaître vos voies de recours. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
patbalboa Inscrit le : 24/03/2006 Messages : 48 | en principe si votre canapé est couvert par une garantie NF .il fautsavoir ce que ne couvre pas la garantie ( MQ-CERT 05-241 du 21 /10/05) |
Bonjour,
constatez-vous plus de plis ? Vous pouvez contacter M. Bernard Vitteau de notre département Expertise Cuir pour connaître vos voies de recours.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr
en principe si votre canapé est couvert par une garantie NF .il fautsavoir ce que ne couvre pas la garantie ( MQ-CERT 05-241 du 21 /10/05)
les modifications d'aspect du produit consécutive à l'usage enparticulier pour les éléments soumis à usure(exemple élongation nonréversible des cuirs......).
Bon courage je suis passé par les expertises usines + expertises CTBA ,mon problème était bien sur non couvert par la garantie car il était consécutif à l'usage.J'aurai du évité bien entendu de m'assoir sur mon canapé!!!!! . Mongros défaut c 'est d'avoir cru lors de l'achat que la garantie couvraitl'utilisation . A 4000€ LE CANPE 2 PLACES LA PILLULE EST DUR AAVALER. Mais je puis vous affirmer que nous sommes beaucoupà étre déçu par le mobilier en cuir .