Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Brûlure sur canapé cuir |
lecompte Inscrit le : 12/03/2006 Message : 1 | Bonjour j ai un canape cuir mais un tison de la cheminée l'a atteint et bien que je l'ai enlevé aussitôt il y a une brûlure sans perforation. Y a-t-il rique de déchirure à plus ou moins mong terme? y a t il qqchose a faire??? |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, cette dégradation n'est pas réparable. Si la surface endommagée est de petite taille et la dégradation superficielle, il n'y a pas de risque important de déchirure à condition que le cuir soit suffisamment épais (supérieur à un millimètre environ). Tout dépendra également de son emplacement et si la zone est fortement sollicitée par l'usage ou non. (La même question avait déjà été posée auparavant très récemment) Cordialement, L'équipe CTC.fr |
Bonjour
j ai un canape cuir mais un tison de la cheminée l'a atteint et bien que je l'ai enlevé aussitôt il y a une brûlure sans perforation. Y a-t-il rique de déchirure à plus ou moins mong terme?
y a t il qqchose a faire???
Bonjour,
cette dégradation n'est pas réparable. Si la surface endommagée est de petite taille et la dégradation superficielle, il n'y a pas de risque important de déchirure à condition que le cuir soit suffisamment épais (supérieur à un millimètre environ). Tout dépendra également de son emplacement et si la zone est fortement sollicitée par l'usage ou non. (La même question avait déjà été posée auparavant très récemment)
Cordialement,
L'équipe CTC.fr