Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : vendeur ou arnaqueur? |
yanAmar Inscrit le : 22/06/2007 Message : 1 | Ce jour, nous nous sommes déplacés au 30 Ave.LENINE à PIERREFFITTE (93) au magasin de meubles indiqué dans votre prospectus muni de notre n° de chance Sur place, monsieur « richard » nous a reçus très correctement et nous a annoncé que la voiture était gagnée et nous a donné tout de suite la lampe torche, lappareil photo et nous a dit préparer la vaisselle pendant que nous regardions les canapés. Ensuite il nous a griffonné un devis (que nous navions pas demandé)pour un canapé en cuir. Après quelques minutes nous désirons partir du magasin. Celui-ci nous signale que nous avons gagné 2000euros sur lachat dun meuble . Devant notre détermination,(nous ne voulions vraiment pas acheter de salon) il change subitement de ton et nous demande de sortir car il a perdu son temps à faire un devis inutilement. Sur ce, nous demandons nos cadeaux mais hélas il ni avait plus de vaisselle . . Evidemment, cette procédure de vente nous a fortement déplu et nous ne ferons évidemment pas de publicité ni pour ce magasin ni pour fortunato. Il me semblerait utile de contacter et de vous rendre compte sur place du comportement de certains vendeurs pour améliorer la qualité de votre service de publicité. En revanche, la personne de fortunato qui nous a contacté 2 fois par téléphone a été très agréable et nous l en remercions. Ce qui nous a profondément déplu cest que le vendeur nous a vraiment pris pour des imbéciles(au départ on nous préparait notre lot de vaisselle et dès quil a compris quon nachèterait rien il ny en avait plu. Veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations.
courrier envoyé à fortunato à toutes fins utiles mais sans espoir d'être entendu. |
Ce jour, nous nous sommes déplacés au 30 Ave.LENINE à PIERREFFITTE (93) au magasin de meubles indiqué dans votre prospectus muni de notre n° de chance
Sur place, monsieur « richard » nous a reçus très correctement et nous a annoncé que la voiture était gagnée et nous a donné tout de suite la lampe torche, lappareil photo et nous a dit préparer la vaisselle pendant que nous regardions les canapés. Ensuite il nous a griffonné un devis (que nous navions pas demandé)pour un canapé en cuir. Après quelques minutes nous désirons partir du magasin. Celui-ci nous signale que nous avons gagné 2000euros sur lachat dun meuble . Devant notre détermination,(nous ne voulions vraiment pas acheter de salon) il change subitement de ton et nous demande de sortir car il a perdu son temps à faire un devis inutilement.
Sur ce, nous demandons nos cadeaux mais hélas il ni avait plus de vaisselle . .
Evidemment, cette procédure de vente nous a fortement déplu et nous ne ferons évidemment pas de publicité ni pour ce magasin ni pour fortunato.
Il me semblerait utile de contacter et de vous rendre compte sur place du comportement de certains vendeurs pour améliorer la qualité de votre service de publicité.
En revanche, la personne de fortunato qui nous a contacté 2 fois par téléphone a été très agréable et nous l en remercions.
Ce qui nous a profondément déplu cest que le vendeur nous a vraiment pris pour des imbéciles(au départ on nous préparait notre lot de vaisselle et dès quil a compris quon nachèterait rien il ny en avait plu.
Veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations.
courrier envoyé à fortunato à toutes fins utiles mais sans espoir d'être entendu.