Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Info sur Enseigne |
pourinfo Inscrit le : 28/04/2007 Message : 1 | LES GAGOTTES a écrit : D'abord, Merci, voir que nous n'avons pas été les seuls gogo de cette enseigne a été un soutien et meme jeune couple nous pousse à nous "battre" En effet, nous avons contacté le numéro de la société mère, et qui ont bien voulu reconnaitre que nous pouvions encore annuler cette vente, Je viens de faire photocopies, et courrier pour expliquer que nous revenions sur notre décision, j'ai insisté sur le fait que nous n'avons eu à aucun moment le moyen de nous concerter seuls tous deux (ma femme et moi), cette après midi , je me rends au magasin pour leur demander d'enlever les meubles Petite info : les enseignes de magasins de meubles traditionnels autours sont déjà au courant et se sont un peu moqués ...... de nous, a savoir : S'il y a des gens de *** Modéré *** qui cherche des infos, que même chez *** Modéré ***..... rien que sur la table, il y a quasi 900 euros de différence !!!!!! Et surtout, hier, c'était déjà une équipe soit de la répression des fraudes soit un comité de sécurtité .... qui nous a interdit l'accés au magasin, je n'ai pu parler avec les vendeurs qu'à l'extéreiur..... Je vous tiens bien entendu au courant de la suite Dites moi seulement si il est légal de faire paraitre dans un de nos journaux local et gratuit, notre "mésanventure" afin que d'autres jeunes couples et moins jeunes ne se fassent pas "avoir" Afin d'informer les consommateurs sur cette arnaque, vous pouvez contacter le journal gratuit "L'ECHO D'ALSACE" en vous adressant à Caroline pour qu'elle publie votre témoignage. Attention, à faire avant le 2 mai pour une parution rapide. |
RipleySW2 Inscrit le : 29/04/2007 Message : 1 | Bonjour, il y a quelques semaines, nous aussi nous avons été victimes de ce type de vente forcée. Mais comme je ne suis pas de la dernière pluie je ne me suis pas laissé avoir ;) Je regrette simplement d'avoir perdu tout ce temps et énergie ! Je rigole encore quand le soi-disant responsable du magasin (un grand sec) est arrivé tout sourire avec son costume trop grand (du genre professeur "Plumecoussin" pour ceux qui connaissent) pour nous annoncer que nous étions les grands gagnants d'un chèque de 1800 !! (javais tout de suite compris que c'était du pipo). Malrgé le fait que je leur montrais explicitement que je n'y croyais pas (je travaille dans le commerce et je connais ce genre de méthode qui consiste à faire gagner des Bons d'achat avec minimum de commande) ils ont continué à essayer de nous vendre tout et n'importre quoi à des conditions "exceptionnelles" (nous arrivions à quelquechose comme 70% de réduction !!). Je crois qu'ils nous auraient vendu leur chemise ou même leur mère si nous n'étions pas partis très vite ;) Ce qui est frappant c'est le ton qui avait subitement changé quand nous avions décidé de partir. Comme notre cadeau avait été subtilement laissé ailleurs dans le magasin, nous sommes retournés vers le "sympathique stagiaire" qui nous avait accueillis pour lui demander notre magnifique cadeau "mérité" (seul but de notre visite). Remarque : les cadeaux en question: En fait, le pendentif, nous n'en n'avons jamais vu la couleur, mais je suppose sans trop prendre de risque qu'il était du même acabit que le reste : ç.à.d. de la pure camelote de tradition ;) Appareil photo numérique : résolution 100 K !!! (pour comparaison : le plus petit des appareils photo numériques que j'aie connu avait une résolution de Le sympathique stagiaire : "Ce sont des meubles qui proviennent *** Modéré ***." Et je passe les singeries du type je saute à pied joins sur le canapé, je propose des boissons qui ne viennent jamais, la musique assourdissante qui finit par lasser, et l'entêtement à faire croire qu'on a gagné la lune ;) Voilà, tout ça me fait bien rire aujourd'hui, mais JE CONSEILLE A TOUS DE FUIRE CETTE ENSEIGNE ET DE NE PAS SE RENDRE DANS LE MAGASIN (PREMIERE ERREUR). --Message modifié le 29/04/2007 à 10:52:08-- |
marcel67 Inscrit le : 07/05/2007 Message : 1 | Bonjour je pense quil faut arreter de denigrer *** Modéré *** jai acheté un salon chez eux et jen suis tres content de plus le service apres vente est tres performant en effet jai u un souci sur ce salon ils se sont déplacé chez moi pour le regler alors arrété de les dénigrer si vous avez fain darnaque penchez vous sur les election ou les impos
|
Anne 67 Inscrit le : 08/05/2007 Message : 1 | Bonjour, J ai été contacté par téléphone il y a qlqs jours...par la société *** Modéré *** qui m' a annoncé que j étais l heureuse gagnante du jeux du "couple gagnant"....... Les cadeaux: un pendentif en cristal et un appareil photo.... un courrier de confirmation m'a été envoyé. Ces lots étaient à retirer à *** Modéré *** J y suis allé avec mon mari, à 1ère vue un magasin de canapes, mais devant la vitrine plus que glauque, et au vu de la quinzaine de vendeurs assez "bizarres" nous avons fait demi tour..sans aucun regret!!! Ca sentait trop l'arnaque ( c est l'impression qu'on a eu). |
LES GAGOTTES Inscrit le : 25/04/2007 Messages : 6 | A Mme ANNE, vous avez tres bien fait, à savoir que nous avons depuis ces quelques jours, entendus plusieurs personnes qui se sont fait avoir Une particulièrement qui ne s'était même pas déplacé, mais à qui ont a livrer les meubles, ..... à son refus, ils les ont laissé devant la maison , ..... cette personne a fait appel à la gendarmerie .... A tous et toutes de *** Modéré ***, attention.... si la qualité est là , les prix sont exhorbitants......... |
mimi67 Inscrit le : 16/05/2007 Message : 1 | Alors certes ça parait un peu étrange mais de là a dire que les vendeurs sont bizzares entre guillemet ma mère ayant acheté un canapé dans ca mem magasin(*** Modéré ***) mais là ca n'a aucun intéret on parle uniquement d'arnaque sur le fait de la vente à l'italinne forcée donc les commantaire " ..." de ce meme style vous pouvez vous en abstenir ! EN tous cas ces vendeurs bizzares comme ANNE 67 le dit sont très sympa !! Après il faut avoir assez de jujote pour pas acheter ! BREF ... |
D'abord, Merci, voir que nous n'avons pas été les seuls gogo de cette enseigne a été un soutien et meme jeune couple nous pousse à nous "battre"
En effet, nous avons contacté le numéro de la société mère, et qui ont bien voulu reconnaitre que nous pouvions encore annuler cette vente,
Je viens de faire photocopies, et courrier pour expliquer que nous revenions sur notre décision, j'ai insisté sur le fait que nous n'avons eu à aucun moment le moyen de nous concerter seuls tous deux (ma femme et moi), cette après midi , je me rends au magasin pour leur demander d'enlever les meubles
Petite info : les enseignes de magasins de meubles traditionnels autours sont déjà au courant et se sont un peu moqués ...... de nous,
a savoir : S'il y a des gens de *** Modéré *** qui cherche des infos, que même chez *** Modéré ***..... rien que sur la table, il y a quasi 900 euros de différence !!!!!!
Et surtout, hier, c'était déjà une équipe soit de la répression des fraudes soit un comité de sécurtité .... qui nous a interdit l'accés au magasin, je n'ai pu parler avec les vendeurs qu'à l'extéreiur.....
Je vous tiens bien entendu au courant de la suite
Dites moi seulement si il est légal de faire paraitre dans un de nos journaux local et gratuit, notre "mésanventure" afin que d'autres jeunes couples et moins jeunes ne se fassent pas "avoir"
Afin d'informer les consommateurs sur cette arnaque, vous pouvez contacter le journal gratuit "L'ECHO D'ALSACE" en vous adressant à Caroline pour qu'elle publie votre témoignage.
Attention, à faire avant le 2 mai pour une parution rapide.
Bonjour,
il y a quelques semaines, nous aussi nous avons été victimes de ce type de vente forcée. Mais comme je ne suis pas de la dernière pluie je ne me suis pas laissé avoir ;)
Je regrette simplement d'avoir perdu tout ce temps et énergie !
Je rigole encore quand le soi-disant responsable du magasin (un grand sec) est arrivé tout sourire avec son costume trop grand (du genre professeur "Plumecoussin" pour ceux qui connaissent) pour nous annoncer que nous étions les grands gagnants d'un chèque de 1800 !! (javais tout de suite compris que c'était du pipo). Malrgé le fait que je leur montrais explicitement que je n'y croyais pas (je travaille dans le commerce et je connais ce genre de méthode qui consiste à faire gagner des Bons d'achat avec minimum de commande) ils ont continué à essayer de nous vendre tout et n'importre quoi à des conditions "exceptionnelles" (nous arrivions à quelquechose comme 70% de réduction !!). Je crois qu'ils nous auraient vendu leur chemise ou même leur mère si nous n'étions pas partis très vite ;)
Ce qui est frappant c'est le ton qui avait subitement changé quand nous avions décidé de partir. Comme notre cadeau avait été subtilement laissé ailleurs dans le magasin, nous sommes retournés vers le "sympathique stagiaire" qui nous avait accueillis pour lui demander notre magnifique cadeau "mérité" (seul but de notre visite).
Remarque : les cadeaux en question:
Un "magnifique pendentif"
Une "superbe montre incrustée de pierres de "Prokovitch"
Un "appareil photo numérique haut de gamme" !
En fait, le pendentif, nous n'en n'avons jamais vu la couleur, mais je suppose sans trop prendre de risque qu'il était du même acabit que le reste : ç.à.d. de la pure camelote de tradition ;)
En effet : montre incrustée de vulgaire verre et d'un look "foire du trône/rococo", bref importable ! Avec fermoire défectueux.
Appareil photo numérique : résolution 100 K !!! (pour comparaison : le plus petit des appareils photo numériques que j'aie connu avait une résolution de
1 megapixels, soit 10 fois plus ! et à l'heure actuelle ils font au moins 8 MP, soit 80 fois plus !!!)
Il dispose de Zéro règlage.
Photo obtenue (après 1h de dure bataille) : je la qualifierais de "patte de chat floue", très médiocre, taille : 1 cm x 1cm. Rien n'y est identifiable. Intérêt : pour les amateurs d'art fans d'Hamilton ou Dali ;)
Tout est évidemment passé à la poubelle immédiatement :)
Pour finir, quelques morceaux de notre "long" périple chez *** Modéré *** :
Le sympathique stagiaire : "Ce sont des meubles qui proviennent *** Modéré ***."
Nous : "Sont-ils *** Modéré ***
Le sympathique stagiaire : "Oui, oui, ce sont *** Modéré ***
Nous : "Et notre cadeau ?"
Le sympathique stagiaire : "Oui, oui, on va vous le donner, vous êtes des malins..."...
... on nous donne notre cadeau et on se sauve vite fait vers ses collègues sans nous dire au revoir et en ricanant. Ce qui n'avait plus rien à voir avec leur politesse excessive et hypocrite tout au long de l'entretien...
Et je passe les singeries du type je saute à pied joins sur le canapé, je propose des boissons qui ne viennent jamais, la musique assourdissante qui finit par lasser, et l'entêtement à faire croire qu'on a gagné la lune ;)
Voilà, tout ça me fait bien rire aujourd'hui, mais JE CONSEILLE A TOUS DE FUIRE CETTE ENSEIGNE ET DE NE PAS SE RENDRE DANS LE MAGASIN (PREMIERE ERREUR).
Bonjour
je pense quil faut arreter de denigrer *** Modéré *** jai acheté un salon chez eux et jen suis tres content de plus le service apres vente est tres performant en effet jai u un souci sur ce salon ils se sont déplacé chez moi pour le regler alors arrété de les dénigrer si vous avez fain darnaque penchez vous sur les election ou les impos
Bonjour,
J ai été contacté par téléphone il y a qlqs jours...par la société *** Modéré *** qui m' a annoncé que j étais l heureuse gagnante du jeux du "couple gagnant".......
Les cadeaux: un pendentif en cristal et un appareil photo.... un courrier de confirmation m'a été envoyé.
Ces lots étaient à retirer à *** Modéré ***
J y suis allé avec mon mari, à 1ère vue un magasin de canapes, mais devant la vitrine plus que glauque, et au vu de la quinzaine de vendeurs assez "bizarres" nous avons fait demi tour..sans aucun regret!!! Ca sentait trop l'arnaque ( c est l'impression qu'on a eu).
A Mme ANNE, vous avez tres bien fait,
à savoir que nous avons depuis ces quelques jours, entendus plusieurs personnes qui se sont fait avoir
Une particulièrement qui ne s'était même pas déplacé, mais à qui ont a livrer les meubles, ..... à son refus, ils les ont laissé devant la maison , ..... cette personne a fait appel à la gendarmerie ....
A tous et toutes de *** Modéré ***, attention....
si la qualité est là , les prix sont exhorbitants.........