Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Société CRISPIN à Cholet, vous connaissez ? |
herveld Inscrit le : 26/07/2006 Messages : 8 Localisation : Moscow | Bonjour Je voudrais avoir l'opinion de ceux qui ont eu un jour a travailler avec la societe Crispin a Cholet. Je viens d'avoir une histoire totalement rocambolesque avec cette cie et je voudrais s'avoir si d'autres personnes que moi ont deja eu des mesaventures avec cette cie. Pour respecter la confidentialite, vous invite a me donner votre opinion sur mon adresse personnelle. D'avance merci Herve |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonsoir, pour ce type d'échange, je vous invite à préférer la messagerie privée accessible depuis les forums. Concernant les échanges à venir, je recommande à tous les participants la plus grande prudence pour ne pas faire déraper la discussion… les écrits restent sur le web. Merci ! Cordialement, Christophe pour l'équipe myCTC.fr |
Bonjour
Je voudrais avoir l'opinion de ceux qui ont eu un jour a travailler avec la societe Crispin a Cholet. Je viens d'avoir une histoire totalement rocambolesque avec cette cie et je voudrais s'avoir si d'autres personnes que moi ont deja eu des mesaventures avec cette cie.
Pour respecter la confidentialite, vous invite a me donner votre opinion sur mon adresse personnelle.
D'avance merci
Herve
Bonsoir,
pour ce type d'échange, je vous invite à préférer la messagerie privée accessible depuis les forums. Concernant les échanges à venir, je recommande à tous les participants la plus grande prudence pour ne pas faire déraper la discussion… les écrits restent sur le web. Merci !
Cordialement,
Christophe pour l'équipe myCTC.fr