Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Fréquence d'achats en chaussure |
bopro.amandine Inscrit le : 07/02/2006 Messages : 2 | je voudrais savoir quelles sont les fréquences d'achats d'un client en général? |
myCTC.fr Inscrit le : 30/01/2002 Messages : 1971 Localisation : Lyon | Bonjour, tout dépend du type de chaussures et de son marché. La fréquence d'achats d'une paire de chaussures de sport pour un adulte est différente de celle d'un adolescent, ou entre un homme et une femme, une chaussure de ville d'entrée de gamme ou sur mesure... Il manque quelques précisions. Cordialement, L'équipe CTC.fr |
Bonjour,
tout dépend du type de chaussures et de son marché. La fréquence d'achats d'une paire de chaussures de sport pour un adulte est différente de celle d'un adolescent, ou entre un homme et une femme, une chaussure de ville d'entrée de gamme ou sur mesure... Il manque quelques précisions.
Cordialement,
L'équipe CTC.fr