Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : est-il légal d'ouvrir une boutique de destockage chaussures |
manonmathis Inscrit le : 10/07/2008 Messages : 2 | Bonjour J'ai trouvé sur internet beaucoup d'annonces de vente de stocks de chaussures Kickers, mod8 en destockage par des magasins de chaussures. J'aimerai bien ouvrir un tel magasin car il propose de bonnes chaussures à petits prix mais je me demande si c'est vraiment légal ! N'aurai-je pas des problème avec Kickers ou Mod 8 si je faisait ça ? Si on a le droit, pouvez-vous m'informer sur les modalités d'ouverture d'un magasin de destockage ? (est-ce la même chose que pour un magasin de chaussures classique ?) Je ne trouve d'informations nulle part !! Merci --Message modifié le 06/08/2008 à 14:55:37-- |
Corine Inscrit le : 16/06/2006 Messages : 54 Localisation : Paris - Italie - Portugal - Tunisie | Cela doit être légal car j'achète des Accessoires Diffusion dans une solderie qui a pignon sur rue en plein Paris... Il faut sans doute se renseigner à la Chambre de Commerce. |
Bonjour
J'ai trouvé sur internet beaucoup d'annonces de vente de stocks de chaussures Kickers, mod8 en destockage par des magasins de chaussures. J'aimerai bien ouvrir un tel magasin car il propose de bonnes chaussures à petits prix mais je me demande si c'est vraiment légal ! N'aurai-je pas des problème avec Kickers ou Mod 8 si je faisait ça ?
Si on a le droit, pouvez-vous m'informer sur les modalités d'ouverture d'un magasin de destockage ? (est-ce la même chose que pour un magasin de chaussures classique ?)
Je ne trouve d'informations nulle part !!
Merci
Cela doit être légal car j'achète des Accessoires Diffusion dans une solderie qui a pignon sur rue en plein Paris... Il faut sans doute se renseigner à la Chambre de Commerce.