Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Chaussures pour bébé et enfants - nouvelle marque |
eszter Inscrit le : 18/01/2010 Messages : 4 | Bonjour, Je suis en train de lancer une marque de chaussures pour bébé et enfants. Je voudrais les distribuer chez des indépendants spécialisés dans les chaussures pour enfants. J'aurais besoin de savoir:
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide. Bien cordialement, Mme Magyar |
kharaz Inscrit le : 19/05/2009 Messages : 2 | Bonjour Tres vagues vos questions, tout depend du volume que vous compter distribuer. Est ce que ca nécessite un kit de representants, exposer sur les salons de la chaussure ou non. Pour la marge detaillant, par experience je peux dire que le coefficient 2,4 est appliqué sur le prix usine de fabrication au consommateur, mais les intermediaires, je ne peux vous renseigner. La fréquence aussi des commandes dependra surement de l'allure des ventes, loin des crises mondiales. Salut |
eszter Inscrit le : 18/01/2010 Messages : 4 | kharaz a écrit : Bonjour Tres vagues vos questions, tout depend du volume que vous compter distribuer. Est ce que ca nécessite un kit de representants, exposer sur les salons de la chaussure ou non. Pour la marge detaillant, par experience je peux dire que le coefficient 2,4 est appliqué sur le prix usine de fabrication au consommateur, mais les intermediaires, je ne peux vous renseigner. La fréquence aussi des commandes dependra surement de l'allure des ventes, loin des crises mondiales. Salut Merci beaucoup pour votre réponse. Le salon est le meilleur moyen à votre avis? pour 2010 nous avons prévu de distribuer la marque chez 10 détaillants en Ile de France. Pas plus. Puis on augmentera les PDV en fonction du succès. On m'a dit que les commandes sont passées uniquement 2 fois par an par le détaillant. Une commande pour la collection PE et une AH. Pensez-vous que ça se passe réellement comme ça ou tous les mois on a besoin de satisfaire les réassort ? Merci d'avance. |
eszter Inscrit le : 18/01/2010 Messages : 4 | Bonjour, le coeff 2.4 concerne quoi exactement? Vous pouvez me donner une exemple? Merci d'avance. |
letamtamdespetits Inscrit le : 16/03/2010 Messages : 2 | Bonjour, Je suis en train de créer mon boutique en ligne (lancement en septembre 2010) pour la vente de chaussures et chaussons en cuir pour les enfants de 0 à 6 ans. Je serai intéressée d'avoir plus d'informations sur vos produits? Merci |
Bonjour,
Je suis en train de lancer une marque de chaussures pour bébé et enfants. Je voudrais les distribuer chez des indépendants spécialisés dans les chaussures pour enfants.
J'aurais besoin de savoir:
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide.
Bien cordialement,
Mme Magyar
Bonjour
Tres vagues vos questions, tout depend du volume que vous compter distribuer.
Est ce que ca nécessite un kit de representants, exposer sur les salons de la chaussure ou non.
Pour la marge detaillant, par experience je peux dire que le coefficient 2,4 est appliqué sur le prix usine de fabrication au consommateur, mais les intermediaires, je ne peux vous renseigner.
La fréquence aussi des commandes dependra surement de l'allure des ventes, loin des crises mondiales.
Salut
Bonjour
Tres vagues vos questions, tout depend du volume que vous compter distribuer.
Est ce que ca nécessite un kit de representants, exposer sur les salons de la chaussure ou non.
Pour la marge detaillant, par experience je peux dire que le coefficient 2,4 est appliqué sur le prix usine de fabrication au consommateur, mais les intermediaires, je ne peux vous renseigner.
La fréquence aussi des commandes dependra surement de l'allure des ventes, loin des crises mondiales.
Salut
Merci beaucoup pour votre réponse.
Le salon est le meilleur moyen à votre avis? pour 2010 nous avons prévu de distribuer la marque chez 10 détaillants en Ile de France. Pas plus. Puis on augmentera les PDV en fonction du succès.
On m'a dit que les commandes sont passées uniquement 2 fois par an par le détaillant. Une commande pour la collection PE et une AH. Pensez-vous que ça se passe réellement comme ça ou tous les mois on a besoin de satisfaire les réassort ?
Merci d'avance.
Bonjour, le coeff 2.4 concerne quoi exactement? Vous pouvez me donner une exemple? Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis en train de créer mon boutique en ligne (lancement en septembre 2010) pour la vente de chaussures et chaussons en cuir pour les enfants de 0 à 6 ans.
Je serai intéressée d'avoir plus d'informations sur vos produits?
Merci