Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : cambrion |
iglou Inscrit le : 03/12/2007 Messages : 31 | Bonjour, Est ce que l'emploi d'un cambrion est toujours indispensable pour la fabrication de chaussures sur la base d'un montage cousu sandalette (kneipp) ? Bien à vous |
tictac Inscrit le : 16/06/2009 Messages : 308 |
iglou a écrit :
Bonjour, Est ce que l'emploi d'un cambrion est toujours indispensable pour la fabrication de chaussures sur la base d'un montage cousu sandalette (kneipp) ? Bien à vous Bonjour, Les cambrions, https://tictac-cordonnier.blogspot.com/2009/08/le-cambrion-et-la-rapide-cambrure.html qu'ils soient en cuir, plastique, acier, bois, etc....sont à ma connaissance toujours présent quel que soit le procédé de montage, Goodyear, blake, sandalette, norvégien, soudé, vulcanisé, moulé, etc...sauf amha, dans les ( tropéziennes ) https://tictac-cordonnier.blogspot.com/2009/08/boujour-depuis-longtemps-sous-des.html et encore je pense que certains doivent en mettre. j'en ai vu personnellement dans une production " exotique " en tôle de bidon d'huile repliée.. Que l'on veuille bien m'excuser et comprendre que si je mets souvent des liens, c'est pour une meilleure compréhension et un gain de temps énorme. pour moi. --Message modifié le 18/05/2011 à 13:02:28-- |
iglou Inscrit le : 03/12/2007 Messages : 31 | je vous remercie vivement pour cette présieuse reponse,elle m'a été d'une grande utilité. Ben à vous |
Bonjour,
Est ce que l'emploi d'un cambrion est toujours indispensable pour la fabrication de chaussures sur la base d'un montage cousu sandalette (kneipp) ?
Bien à vous
Bonjour,
Est ce que l'emploi d'un cambrion est toujours indispensable pour la fabrication de chaussures sur la base d'un montage cousu sandalette (kneipp) ?
Bien à vous
Bonjour,
Les cambrions,
https://tictac-cordonnier.blogspot.com/2009/08/le-cambrion-et-la-rapide-cambrure.html
qu'ils soient en cuir, plastique, acier, bois, etc....sont à ma connaissance toujours présent quel que soit le procédé de montage, Goodyear, blake, sandalette, norvégien, soudé, vulcanisé, moulé, etc...sauf amha, dans les ( tropéziennes )
https://tictac-cordonnier.blogspot.com/2009/08/boujour-depuis-longtemps-sous-des.html
et encore je pense que certains doivent en mettre. j'en ai vu personnellement dans une production " exotique " en tôle de bidon d'huile repliée..
Que l'on veuille bien m'excuser et comprendre que si je mets souvent des liens, c'est pour une meilleure compréhension et un gain de temps énorme. pour moi.
je vous remercie vivement pour cette présieuse reponse,elle m'a été d'une grande utilité.
Ben à vous