Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Bottes de pluie - caoutchouc vs synthétique |
Amélie&Inès Inscrit le : 02/03/2016 Messages : 3 | Bonjour, J’aurais souhaité recevoir un avis d’expert concernant la fabrication de bottes de pluie en matière synthétique. Le caoutchouc est une matière visiblement compliquée à travailler, mais je ne voudrais pas pour autant faire fabriquer un produit avec lequel on ne puisse pas sauter à pieds joints dans les flaques. Mes arguments sont l’étanchéité et la qualité (les motifs ne doivent pas s’effacer au bout de quelques jours sous la pluie...) Pour autant, je ne cherche pas forcément à concevoir des chaussures qu’on se transmette de générations en générations… Si une personne a des conseils à m’apporter concernant le dilemme caoutchouc/synthétique, je l’en remercie! Bien à vous, |
Bonjour,
J’aurais souhaité recevoir un avis d’expert concernant la fabrication de bottes de pluie en matière synthétique. Le caoutchouc est une matière visiblement compliquée à travailler, mais je ne voudrais pas pour autant faire fabriquer un produit avec lequel on ne puisse pas sauter à pieds joints dans les flaques.
Mes arguments sont l’étanchéité et la qualité (les motifs ne doivent pas s’effacer au bout de quelques jours sous la pluie...) Pour autant, je ne cherche pas forcément à concevoir des chaussures qu’on se transmette de générations en générations…
Si une personne a des conseils à m’apporter concernant le dilemme caoutchouc/synthétique, je l’en remercie!
Bien à vous,
Amélie