Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Jetbrodde = Chaussures de prix mais aucun SAV |
zene Inscrit le : 08/12/2009 Message : 1 | Bonjour, Fin décembre 2008, pour des raisons de confort et de qualité, j'ai investi 150€ dans une paire de chaussure de marque BARR et distribuée par JETBRODDE. Habitant Nantes, j'ai profité d'un voyage à Paris pour effectuer cet achat dans une de leur boutique. Malheureusement à peine 6 mois après, la semelle a commencé à se couper. J'ai d'abord envoyé une réclamation par mail le 15 août, au distributeur. Après maintes relances, Jetbrodde m'a demandé de retourner la paire à Roubaix où se trouve leur service "qualité". Après à nouveau maintes relances, Jetbrodde m'a répondu qu'ils devaient retourner les chaussures à leur fabricant BARR pour justification de la "non-qualité" Cela fait maintenant plus de quatre mois et je n'ai toujours aucune nouvelle malgré plusieurs relances. Pardon, j'oubliais ! J'ai quand même reçu le nouveau catalogue.... Conclusion : 1) prix élevé n'est pas systématiquement synonyme de qualité 2) acheter Français, vous permettra peut-être de limiter le chômage mais vous n'aurez aucune garantie d'être bien servie. A bon entendeur. |
Bonjour,
Fin décembre 2008, pour des raisons de confort et de qualité, j'ai investi 150€ dans une paire de chaussure de marque BARR et distribuée par JETBRODDE. Habitant Nantes, j'ai profité d'un voyage à Paris pour effectuer cet achat dans une de leur boutique.
Malheureusement à peine 6 mois après, la semelle a commencé à se couper. J'ai d'abord envoyé une réclamation par mail le 15 août, au distributeur. Après maintes relances, Jetbrodde m'a demandé de retourner la paire à Roubaix où se trouve leur service "qualité". Après à nouveau maintes relances, Jetbrodde m'a répondu qu'ils devaient retourner les chaussures à leur fabricant BARR pour justification de la "non-qualité"
Cela fait maintenant plus de quatre mois et je n'ai toujours aucune nouvelle malgré plusieurs relances. Pardon, j'oubliais ! J'ai quand même reçu le nouveau catalogue....
Conclusion :
1) prix élevé n'est pas systématiquement synonyme de qualité
2) acheter Français, vous permettra peut-être de limiter le chômage mais vous n'aurez aucune garantie d'être bien servie.
A bon entendeur.