Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Bottes / Tige qui s'affaisse |
jenny83 Inscrit le : 20/01/2010 Messages : 2 | Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils sur le problème suivant. J'ai acheté une paire de bottes au style un peu particulier : la tige extérieure est tenue par la doublure intérieure, et recouvre un peu les talons. Mais voilà après très peu de temps, la doublure intérieure s'est affaissée, faisant ainsi descendre la tige extérieure, jusqu'à trainer par terre. Autant dire que je ne peux plus vraiment les porter. Donc comment pourrais-je faire pour tenir la tige en hauteur ? ou dison pour arriver à les remettre ... Merci d'avance pour vos idées/conseils/solutions ! |
antserv Inscrit le : 20/10/2005 Messages : 4 Localisation : VENISSIEUX CEDEX | Bonjour, Comme quoi, le style n'est pas toujours compatible avec utile. Le concepteur aurait du, s'il ne l'a fait, prévoir un renfort semi rigide sur l'axe arrière à minima, voire l'avant de la doublure, évitant ainsi l'affaissement. Certains créateurs oublient facilement que les chaussures c'est fait aussi pour marcher... Ceci doit être rélisable par un cordonnier à choisir avec soin. Bonne chance |
jenny83 Inscrit le : 20/01/2010 Messages : 2 | Merci du conseil ! Je vais essayer d'en trouver un bon alors ;-)
|
Bonjour,
Je voudrais avoir vos conseils sur le problème suivant.
J'ai acheté une paire de bottes au style un peu particulier : la tige extérieure est tenue par la doublure intérieure, et recouvre un peu les talons.
Mais voilà après très peu de temps, la doublure intérieure s'est affaissée, faisant ainsi descendre la tige extérieure, jusqu'à trainer par terre. Autant dire que je ne peux plus vraiment les porter.
Donc comment pourrais-je faire pour tenir la tige en hauteur ? ou dison pour arriver à les remettre ...
Merci d'avance pour vos idées/conseils/solutions !
Bonjour,
Comme quoi, le style n'est pas toujours compatible avec utile.
Le concepteur aurait du, s'il ne l'a fait, prévoir un renfort semi rigide sur l'axe arrière à minima, voire l'avant de la doublure, évitant ainsi l'affaissement.
Certains créateurs oublient facilement que les chaussures c'est fait aussi pour marcher...
Ceci doit être rélisable par un cordonnier à choisir avec soin.
Bonne chance
Merci du conseil ! Je vais essayer d'en trouver un bon alors ;-)