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Nouveaux partenariats à la une !

Publié dans Tendances le 28/01/2015 par myCTC.fr
L’équipe Style de CTC vous livre son carnet d’adresses pour découvrir sans plus attendre les derniers lieux, livres, boutiques, marques ou mouvements de mode intéressants en termes de consommation. Pour se promener, s’inspirer ou tout simplement faire du shopping ! Dans ce billet, retrouvez les collaborations à la une de l’actualité.

LEON FLAM - Sac 48H - Croix du sud

H&M x ALEXANDER WANG
La énième collaboration pour le géant suédois se proposant de permettre à la clientèle H&M d’accéder à l’univers d’un créateur renommé. Le créateur américain a dévoilé sa collection : une collection urbaine totalement inspirée par le sport, jouant avec le cuir et les matières techniques, le noir et les gris. À découvrir en novembre dans une sélection de 250 magasins dans le monde et l’e-shop du suédois. 
www.hm.com - www.alexanderwang.com

MONOPRIX x JOSÉ LÉVY
Monoprix et sa collection de fin d’année dessinée par le créateur José Lévy s’invitent au Palais de Tokyo, du 13 au 19 novembre. 500m² conçus à la manière d’une exposition rassembleront quelques 120 références issues des univers de la mode, de la maison, des cosmétiques et de l’alimentaire. 
www.monoprix.fr - www.joselevy.fr

VERTU x BENTLEY
Le temps d’un modèle de smartphone d’exception, une alliance très britannique entre le spécialiste de l’objet technique de luxe connecté et le constructeur automobile. Le spécialiste n’en est pas à son coup d’essai : un premier partenariat avait été noué en 2012 avec Ferrari. Paré de cuir matelassé, des couleurs emblématiques et des armoiries de Bentley, le Smartphone Vertu by Bentley est édité en 2000 exemplaires et proposé au prix de 12 500€.
www.vertu.com - www.bentleymotors.com

LÉON FLAM x GASPARD YURKIEVICH
Sac à dos, malette, cabas, 48heures, le créateur de souliers Gaspard Yurkievich imprime sa patte sur la maroquinerie Léon Flam. Cuir pleine fleur, cuir suède à motif embossé et toile de coton. Temps fort de la capsule, le revisitage du sac 48heures "Croix du Sud", le modèle culte de la marque créé dans les années 20.
www.leonflam.com - www.gaspardyurkievich.com 

SARAH MORRIS  - Sac de voyage L

LONGCHAMP x SARAH MORRIS
20 ans d’âge, plus de 30 millions d’exemplaires vendus ! Le cultissime Pliage fait l’objet d’un livre aux Editions Assouline et d’une nouvelle capsule. Après Tracey Emin, Jeremy Scott et Mary Katrantzou, c’est au tour de l’artiste américano-britannique de le réinterpréter. Une collaboration très arty mais on n’en attendait pas moins de l’artiste. 
fr.longchamp.com 

MOYNAT x PHARRELL WILLIAMS 
"La locomotive, symbole de l’enfant endormi en chacun de nous". Avis aux nostalgiques du rail, le rappeur américain touche-à-touche prend le train en marche et revisite tous azimuts le symbole. En partenariat avec le célèbre créateur de malles parisien, le motif locomotive se décline en sac, pochette, minaudière. En vente chez Colette et via les boutiques Moynat. 
www.moynat.com

OPÉRA DE PARIS x MERLET
Être gracieuse à la ville comme à la scène : le propos de la collection Opéra National de Paris, issue d’une collaboration entre l’institution parisienne et le spécialiste limousin du chausson de danse. Destinée à être portée en ville, la collection puise dans le répertoire de la danse (mais pas que), avec des ballerines, du satin, du velours, de l’agneau, du chevreau, des rubans cheville, des noirs, des teintes chair. La collection - quelques 50 modèles - est en vente à la Galerie de l’Opéra National de Paris, au Palais Garnier et à la boutique de l’Opéra Bastille. 
www.operadeparis.fr - www.merletdance.com

CIRE TRUDON x LA CONTRIE
CIRE TRUDON x BERLUTI

Quand cire rime avec cuir ! Le légendaire fabricant de cire et bougies a noué des partenariats avec les maisons La Contrie et Berluti. Sous le nom de Carrousel, l’atelier parisien de maroquinerie La Contrie a réalisé un sac-écrin de luxe à bandoulière pour les bougies de la marque, proposé en exclusivité chez Colette et dans les boutiques parisiennes des deux partenaires. Le célèbre chausseur quant à lui griffe une bougie d’exception mêlant odeur de cuir et bois, en écho à l’univers des ateliers de fabrication de la marque. Se voulant évocatrice de l’atmosphère d’un club anglais, la bougie est coulée dans un verre à whisky, en cristal taillé main. Elle est déclinée en trois options et est disponible via le réseau Berluti.
www.ciretrudon.com - www.lacontrie.com - www.berluti.com

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