Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




Commenter
myCTC.fr  >  Blog  >  Création  >   La collection Capsule Eugène Riconneaus pour Minelli
myCTC.fr  >  Blog  >  Création  >   La collection Capsule Eugène Riconneaus pour Minelli

La collection Capsule Eugène Riconneaus pour Minelli

Publié dans Création le 29/10/2014 par myCTC.fr
Une filière se développe en assurant un renouvellement de ses compétences et de son offre et par la création de nouvelles entités économiques. À ce titre, CTC accorde une attention toute particulière aux nouveaux talents créatifs, ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs innovants. Un lien particulier uni, depuis 2010, CTC à Eugène Riconneaus, lauréat à 20 ans, du concours Cuir & Création by CTC.

Depuis, Eugène Riconneaus a multiplié les expériences et s’est fait un nom dans l’univers de la mode ! Cette année, le jeune prodige de la chaussure a mis ses envies dans une collection capsule de souliers inspirée de la new wave, qu'il a dessinée exclusivement dans une collection capsule pour Minelli

S'adressant à une femme d'aujourd'hui, qui aime les tendances et revendique un style bien à elle, Eugène Riconneaus a imaginé pour Minelli une ligne exclusive composée de neuf modèles, tel que des escarpins emboitants ou à brides, des boots et des derbys hybrides entre creepers et santiags. Des modèles personnels, mixant codes urbains et glamour, confectionnés dans des matières, cher au jeune créateur, à l'image du veau lisse et du poulain imprimé, mais fabriqués aussi selon un savoir-faire artisanal acquis auprès de maîtres bottiers, d'où la cambrure parfaite des formes, le tracé impeccable des talons et la symétrie des lignes. 

 La collection Capsule Eugène Riconneaus pour Minelli


Eugène Riconneaus pour Minelli, c'est la collaboration must have de la saison HIVER 2014/2015, à ne pas manquer. À découvrir en magasins depuis le 15 septembre 2014.

  • Mots-clés

    Tous les commentaires

    Ajouter un commentaire

    Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 30 jours.

    Recherche

    Catégories

    Archives