Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
PRINCESSE TAM TAM
Créée en 1985, la marque Princesse Tam-Tam a su réveiller le monde de la lingerie en bousculant les codes établis et en cultivant l’imprévu, comme le fit l’héroïne du film éponyme. “Décomplexez-vous, les femmes, et montrez votre lingerie. On n’a pas à s’en cacher !” C’est ainsi que Loumia Hiridjee, co- fondatrice de Princesse Tam-Tam, décrivait le concept de sa marque. Une griffe dont le nom, tiré d’un film d’Edmond T. Gréville, sorti en 1935, sonnait comme une promesse. Sous les traits de Joséphine Baker, une jeune tunisienne y tournait les têtes du Tout-Paris. Comme l’héroïne qui bouscule les codes de la bonne société par ses frasques, la marque va chambouler les règles en matière de lingerie. Aujourd’hui, Princesse Tam Tam propose sa ligne sporty pour des sportives festives ou des consommatrices qui ont envie d’une ligne confortable sans renoncer aux codes du chic et de la féminité ! A retrouver sur www.princessetamtam.com
CITADIUM en région
Une première ouverture à Toulon en mars 2014 au sein du Centre commercial Grand Var sur 1 600 m², puis à Marseille dans le nouveau centre commercial des Terrasses du Port ville sur 1300 m² du groupe Printemps met le pied en région et double son parc de magasins jusqu’alors exclusivement parisien.
INTERSPORT,
> 150 rue de Rivoli Paris 1er
Intersport pour sa part se donne un flagship parisien : 1 800 m² en lieu et place du magasin Adidas. Un événement majeur pour le numéro 1 mondial de la distribution d’articles de sport qui regroupe pas moins de six enseignes différentes et n’a encore jamais eu de vitrine dans la capitale.
ANIMA-ATHLETICA,
> 10 rue Gustave Courbet, Paris 16e
> 52 place du Marché Saint-Honoré, Paris 1er
> 2 avenue Charles de Gaulle, Le Chesnay (78)
Cette jeune enseigne est dédiée aux femmes, propose, dans un environnement raffiné et intime comme un dressing room, une sélection qualitative de vêtements et accessoires de sport et une segmentation originale, non plus par activité, mais par "impact", pour choisir le bon soutien.
LOLË
> 9 rue des Blancs Manteaux, Paris 4e
Un concept original autour du bien-être, avec des boutiques univers connectées nature. On y boit du thé au milieu d'un mobilier en rondins géants devant des paysages de neige sur écran géant après l'atelier de yoga. La marque canadienne organise des tournées de yoga, dont le White tour, organisé au Grand Palais en 2013, ou plus récemment, le 24 septembre 2014 sur la terrasse du BHV.
AQUASTORY
> 13/15 rue André Citroën, Balma (31)
Immersion dans le futur pour un sport à caractère souvent artisanal, Aqua Story propose un nouveau concept de magasin dédié à la plongée sous-marine et à la natation. Un espace ultra-moderne, vaste, lumineux et épuré, dans une ambiance aquatique, équipé de tablettes numérique donnant accès aux fiches techniques des produits en vente.
ARENA
> 43 des pirogues de Bercy, Paris 12e
Avec ses murs ondulés en forme de vagues, son éclairage bleu, son architecture de métal, dalle et lumière, la boutique d'Aréna, ouverte récemment réussit à sublimer l'univers de la piscine, et donne une furieuse envie de courir vers le grand bassin.
A LA VILLE A LA MONTAGNE
> 3 boulevard Richard Lenoir, Paris 11e
Tout en bois, avec ses rideaux à carreaux et sa décoration savoyarde, cette boutique cordonnerie ressemble à un chalet de lutins. Ici, on vend, mais aussi on répare, recoud, réimperméabilise des vêtements, accessoires et chaussures de montagne faits pour durer toute la vie. C'est l'engagement durable de ce lieu enchanté, qui sélectionne rigoureusement ses marques.
Les MP3 étanches Swimming Pro d’Arena