Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE SENIOR MARKETING : VENDRE ET COMMUNIQUER AUX PLUS DE 50 ANS
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE SENIOR MARKETING : VENDRE ET COMMUNIQUER AUX PLUS DE 50 ANS

LE SENIOR MARKETING : VENDRE ET COMMUNIQUER AUX PLUS DE 50 ANS

LE SENIOR MARKETING : VENDRE ET COMMUNIQUER AUX PLUS DE 50 ANS
Livre, parution en 2002, 183 pages en français
Editeur : Paris : Dunod/ 2002
ISBN : 2-10-006375-8
Commander sur Amazon
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : MARKETING, VENTE, COMMUNICATION, SENIOR

Sous-titré "Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans", cet ouvrage se présente comme une référence en termes de marketing générationnel. Rédigé par le Président de Senioragency, réseau publicitaire international spécialiste des baby-boomers et plus de 50 ans, il analyse les tendances de marché et les comportements des "seniors". Il insiste surtout sur les préjugés et erreurs à ne pas reproduire, et donne les principales "clés" pour communiquer avec cette cible marketing.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :