Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Information  >  GESTION DES CONNAISSANCES
myCTC.fr  >  Librairie  >  Information  >  GESTION DES CONNAISSANCES

GESTION DES CONNAISSANCES

GESTION DES CONNAISSANCES
Livre, parution en 2001, 342 pages en français
Editeur : Paris : Campus Press/ 2001
ISBN : 2-7440-1137-1
Commander sur Amazon
Thème : INFORMATION
Mot(s)-clé(s) associés : GESTION, INFORMATION, ENTREPRISE, TECHNOLOGIE, ELECTRONIQUE

Cet ouvrage traite non pas de la gestion des connaissances en général, mais de la gestion des connaissances centrée sur le client dans le domaine des échanges électroniques. Il présente les règles de base permettant de comprendre les échanges électroniques, le CRM (Customer Relationship Management) et la gestion des connaissances (ou KM : Knowledge management). Puis il propose un guide de mise en œuvre de cette gestion des connaissances particulière (stratégie, choix technologiques, audit, constitution d'une équipe, conduite du changement…). Enfin, il donne les systèmes de mesure à appliquer en matière d'investissements si particuliers.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :