Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  CONQUERIR LE MARCHE DES SENIORS
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  CONQUERIR LE MARCHE DES SENIORS

CONQUERIR LE MARCHE DES SENIORS

CONQUERIR LE MARCHE DES SENIORS
Livre, parution en 2003, 182 pages en français
Editeur : Paris : Pearson Education France/ 2003
ISBN : 2-7440-6064-X
Commander sur Amazon
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : MARKETING, SENIOR

Fondateur de SeniorStrategic, une agence de conseil en marketing spécialisée sur le marché des seniors, l'auteur propose un guide pour les responsables d'entreprises voulant cibler les seniors, de plus en plus nombreux et hétérogènes avec l'arrivée progressive des baby-boomers. Il décrit les évolutions de cette catégorie de population, et les tendances de consommation, et propose, à l'aide de cas d'entreprises et d'interviews de directeurs marketing une réflexion sur les stratégies à mettre en œuvre.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :