Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  A NOUVEAUX CONSOMMATEURS, NOUVELLES STRATEGIES INDUSTRIELLES : ETUDE PROSPECTIVE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  A NOUVEAUX CONSOMMATEURS, NOUVELLES STRATEGIES INDUSTRIELLES : ETUDE PROSPECTIVE

A NOUVEAUX CONSOMMATEURS, NOUVELLES STRATEGIES INDUSTRIELLES : ETUDE PROSPECTIVE

A NOUVEAUX CONSOMMATEURS, NOUVELLES STRATEGIES INDUSTRIELLES : ETUDE PROSPECTIVE
Livre, parution en 2000, 443 pages en français
Editeur : Paris : Les Editions de l'Industrie/ 2000
ISBN : 2-11-091990-6
Ce livre est à commander chez votre libraire
Thème : ENTREPRISE

L'étude prospective menée par le CREDOC à la demande du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie porte sur l'évolution en termes qualitatifs de la consommation, élément crucial pour les prévisions des entreprises industrielles. Une approche sectorielle étudie plus en détails les évolutions qui affectent six secteurs de bien de consommation : bricolage, photographie, articles de sport, électronique grand public, électroménager et chaussure. Pour le domaine de la chaussure, 12 pages sont consacrées à la consommation des ménages, à la diversité des paires de chaussures choisies et aux éléments prospectifs de la demande. Etude très intéressante et exhaustive.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :