Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Information  >  L'INTELLIGENCE ECONOMIQUE : COMMENT DONNER DE LA VALEUR CONCURRENTIELLE A L'INFORMATION
myCTC.fr  >  Librairie  >  Information  >  L'INTELLIGENCE ECONOMIQUE : COMMENT DONNER DE LA VALEUR CONCURRENTIELLE A L'INFORMATION

L'INTELLIGENCE ECONOMIQUE : COMMENT DONNER DE LA VALEUR CONCURRENTIELLE A L'INFORMATION

L'INTELLIGENCE ECONOMIQUE : COMMENT DONNER DE LA VALEUR CONCURRENTIELLE A L'INFORMATION
Livre, parution en 2001, 244 pages en français
Editeur : 2e éd./ Paris : Editions d'Organisation/ 2001
ISBN : 2-7081-2511-7
Commander sur Amazon
Thème : INFORMATION
Mot(s)-clé(s) associés : INTELLIGENCE ECONOMIQUE, INFORMATION, VEILLE, INTERNET

La première édition de cet ouvrage a reçu le prix du meilleur ouvrage de management paru en Europe (et le deuxième dans le monde) par le Financial Times et Booz-Alten&Hamilton en 1995. Cette deuxième édition donne des éléments concrets afin de mieux identifier les besoins en information dans l'entreprise, traiter les informations recueillies, protéger l'information et organiser un service d'intelligence économique.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :