Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE RÉSEAU SOCIAL D'ENTREPRISE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LE RÉSEAU SOCIAL D'ENTREPRISE

LE RÉSEAU SOCIAL D'ENTREPRISE

LE RÉSEAU SOCIAL D'ENTREPRISE
Livre, parution en 2011, 255 pages en français
Editeur : Paris : Lavoisier - Hermès science publications / 2011
ISBN : 978-2-7462-2984-6
ISSN : 1635-7361
Commander sur Amazon
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : INFORMATIQUE, MANAGEMENT, ENTREPRISE

Les réseaux sociaux ont désormais leur place dans l'entreprise. Ces nouveaux outils sont de véritables leviers stratégiques au service des organisations. Cet ouvrage analyse les enjeux de cette nouvelle mission pour les entreprises. Il pose les questions-clés avant d'envisager un projet de réseau social d'entreprise (RSE) et la méthodologie de mise en place qui l'accompagne. Les changements engendrés par la mise en place de ces réseaux sociaux sont étudiés dans leur dimension technique (système d'information) et dans leur dimension humaine (accompagnement, conduite du changement auprès des utilisateurs et questions juridiques). Les auteurs présentent également différents retours d'expérience et dressent un panorama des principaux éditeurs et de leurs solutions, apportant ainsi des exemples concrets et des pistes de réflexion nécessaires à l'appréhension de ces nouveaux usages d'entreprise.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :