Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >    >  LA BOÎTE À OUTILS DU WEB EN ENTREPRISE
myCTC.fr  >  Librairie  >    >  LA BOÎTE À OUTILS DU WEB EN ENTREPRISE

LA BOÎTE À OUTILS DU WEB EN ENTREPRISE

LA BOÎTE À OUTILS DU WEB EN ENTREPRISE
Livre, parution en 2011, 191 pages en français
Editeur : Paris : Dunod / 2011
ISBN : 978-2-10-054791-3
Commander sur Amazon
Thème :
Mot(s)-clé(s) associés : INFORMATION, INTERNET, ENTREPRISE, COMMUNICATION

Ce guide fait le tour des outils du web utiles pour optimiser la communication d'une entreprise. Il passe en revue le webmanagement (projet web, référencement, promotion du site), le content management (structure et ergonomie, contenu éditorial, web design et graphisme), le community management (médias sociaux, Internet mobile), et le webmastering (technologies et outils du web). Pour chaque outil, une fiche propose les points majeurs dont il faut tenir compte, les raisons et les manières d'utilisation de l'outil, avec les avantages et les précautions à considérer.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :