Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LUXE OBLIGE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  LUXE OBLIGE

LUXE OBLIGE

LUXE OBLIGE
Livre, parution en 2008, 383 pages en français
Editeur : Paris : Eyrolles/ 2008
ISBN : 978-2-212-54201-1
Commander sur Amazon
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : STRATEGIE, LUXE, COMMUNICATION

Rédigé par un chef d’entreprise et un expert mondial des questions de marques, tous deux professeurs d’HEC, cet ouvrage de stratégie sur le luxe en rappelle les fondamentaux : historique, définition, marketing spécifique. Il présente également en détails les spécificités de ce domaine à part, en termes de marché, de management, de business model et de perspectives stratégiques.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :