Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  MANAGEMENT ET MARKETING DU LUXE
myCTC.fr  >  Librairie  >  Entreprise  >  MANAGEMENT ET MARKETING DU LUXE

MANAGEMENT ET MARKETING DU LUXE

MANAGEMENT ET MARKETING DU LUXE
Livre, parution en 2008, 359 pages en français
Editeur : Paris : Dunod/ 2008
ISBN : 978-2-10-051764-0
Commander sur Amazon
Thème : ENTREPRISE
Mot(s)-clé(s) associés : MANAGEMENT, MARKETING, LUXE

Rédigé par deux spécialistes du domaine, cet ouvrage présente les particularités de l’industrie du luxe, en termes juridiques, de marketing, de création, de communication et de distribution. Il a pour objectif de donner la mesure du potentiel des marques dans le domaine du luxe, et de proposer des lignes directrices pour la gestion de ces entreprises. Il offre par ailleurs de nombreuses données chiffrées sur les tailles de marché, les chiffres d’affaires et la rentabilité des principales entreprises du secteur.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :