Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Librairie  >  Habillement-mode  >  REPERES MODE 2003
myCTC.fr  >  Librairie  >  Habillement-mode  >  REPERES MODE 2003

REPERES MODE 2003

REPERES MODE 2003
Livre, parution en 2003, 377 pages en français
Editeur : Paris : Editions de l'Institut Français de la Mode, Editions du Regard/ 2003
ISBN : 2-914863-01-2
Commander sur Amazon
Mot(s)-clé(s) associés : MODE, ECONOMIE, MARCHE, ORGANISATION

Cet ouvrage collectif publié par l'Institut Français de la Mode traite de l'activité économique et managériale de la mode et du textile. Les articles, chacun centré sur un point précis, sont organisés autour des thèmes de la consommation et des marchés ; des échanges et de la globalisation ; des structures et de l'organisation ; de la marque et de l'image. On traite par exemple des tendances à moyen terme de la consommation d'habillement, du sourcing éthique, du système italien de la mode et de la gestion de la nostalgie dans la marque.

Aucun commentaire pour cet ouvrage, soyez le premier à en ajouter un !

Saisissez exactement ce code --> 
*Champs obligatoires

Ce livre peut être consulté dans notre bibliothèque, à Lyon, du lundi au vendredi (8h30-13h/14h-17h30).
Prenez rendez-vous en précisant vos disponibilités.

Recherche avancée :  

Filtre :

Thème :
Mot-clé :
Auteur :
Saisissez une partie du nom de l'auteur à rechercher
Recherche libre :
Titre, résumé ou table des matières
Langue :
Année :