Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : prototype nouveau produit |
eliselle26 Inscrit le : 27/11/2011 Messages : 4 | Merci à vous de m'avoir répondu. Déposer des copyright valent autant qu'une enveloppe soleau je crois ? Ceci dit, trois modèles de portefeuilles seront fin prêt et commercialisables dans la 1ere quinzaine de janvier et je "consoliderais" la protection avec des enveloppes soleau de l'INPI. Par la même occasion je lance une gamme plus large toujours en rapport avec mes portefeuilles. Je ne crois pas que ce soit "brevetable". La différence est dans son contenu et son utilisation. Mes produits seront fabriqués par un artisan à la commande pour commencer et seront aussi exposés dans sa boutique. Ils pourront ainsi être personnaliser à la demande. Je sais que mes produits séduisent, et j'ai déjà une soixante de commande ferme rien qu'en présentant un prototype. En créant alors une gamme complémentaire j'ai augmenté presque d'autant mes commandes... Il est évident que si cela prenait de l'ampleur comme je le pense, je ne sais pas du tout ce que je vais faire ensuite ?
je peux proposer à d'autre artisans (https://atelierduronddecuir.fr ) juridiquement quelqu'un peut me tuyauter ? Cordialement E.LS Création |
Merci à vous de m'avoir répondu.
Déposer des copyright valent autant qu'une enveloppe soleau je crois ?
Ceci dit, trois modèles de portefeuilles seront fin prêt et commercialisables dans la 1ere quinzaine de janvier et je "consoliderais" la protection avec des enveloppes soleau de l'INPI. Par la même occasion je lance une gamme plus large toujours en rapport avec mes portefeuilles.
Je ne crois pas que ce soit "brevetable". La différence est dans son contenu et son utilisation.
Mes produits seront fabriqués par un artisan à la commande pour commencer et seront aussi exposés dans sa boutique. Ils pourront ainsi être personnaliser à la demande.
Je sais que mes produits séduisent, et j'ai déjà une soixante de commande ferme rien qu'en présentant un prototype. En créant alors une gamme complémentaire j'ai augmenté presque d'autant mes commandes...
Il est évident que si cela prenait de l'ampleur comme je le pense, je ne sais pas du tout ce que je vais faire ensuite ?
je peux proposer à d'autre artisans (https://atelierduronddecuir.fr )
la fabrication et sa commercialisation en même temps que dans ma région et c'est peut être une solution à creuser ?
juridiquement quelqu'un peut me tuyauter ?
Cordialement
E.LS Création